Problèmes de sécurité avec des montagnes russes

February 3

Une étude Août 2001 Produit Consumer Commission de sécurité, «Les blessures et de décès aux États-Unis manège connexes: 1987-2000" par C. Craig Morris, Ph.D., a signalé qu'environ 6500 personnes cherchent chaque année des soins médicaux pour des blessures dans les parcs d'attractions . Dans une étude séparée, le Blue Ribbon Commission d'examen de la "corrélation entre les lésions cérébrales et Rides Roller Coaster" menée par le Brain Injury Association of America Février de 2003 portait sur six accidents mortels de montagnes russes et a trouvé des conditions cérébrales non détectés auparavant. Trois segments de la population sont à risque élevé de blessures de montagnes russes: les jeunes enfants, les coureurs d'âge moyen et les passagers en surpoids. Certains manèges ne protègent pas correctement les jeunes enfants et les passagers en surpoids. Coureurs d'âge moyen peuvent avoir des conditions physiques inconnus que manifeste tout d'abord monter un roller coaster; les montagnes russes peut aggraver l'état.

Mal formé du personnel

sécurité Rider peut être compromise lorsque les parcs d'attractions ne parviennent pas à former correctement le personnel ou le personnel ne parviennent pas à suivre les procédures appropriées. Le personnel peut aussi être réticents à aborder des questions sensibles telles que les normes de taille et de poids. les lacunes de communication continuent d'exister entre les opérateurs et les passagers.

L'insuffisance des signes avant-coureurs

Les signes d'alerte ne fournissent pas suffisamment d'informations pour permettre aux consommateurs de prendre une décision éclairée concernant les risques associés à des montagnes russes. Le coureur coaster moyenne ne possède pas suffisamment de connaissances techniques pour comprendre les caractéristiques des montagnes russes avancés. Cela rend pratiquement impossible de prendre une décision éclairée concernant les risques de l'équitation un caboteur. Les panneaux doivent être ciblées et plus spécifiques sur les risques liés à la circonscription du roller coaster. L'information devrait être articulé de manière directe et significative pour permettre aux clients la possibilité de prendre une décision éclairée sur les risques associés.

Problèmes de régulation de courant

Actuellement, les gouvernements étatiques et locales établissent des normes et procédures de sécurité pour les manèges de parc d'attractions d'exploitation au sein de leur juridiction. De nombreux Etats ne disposent pas des fonctionnaires autorisés formés pour enquêter sur la sécurité et les accidents graves. En Floride, conformément à 26 mai 2000, un protocole d'entente avec le Florida Department of Agriculture, grands parcs d'attractions sont exemptés de l'inspection de l'accident public, y compris des blessures mortelles. Certains accidents de parcours parc d'attraction nécessitent une expertise technique non disponible au niveau national ou local. les normes de l'industrie sont faibles dans certains domaines, notamment la sécurité des enfants.

Loi nationale sur la sécurité Amusement Park Tour

Représentant Ed Markey (D-MA) a introduit HR 2514, la Loi sur la sécurité Amusement Park Tour national de 2009, qui donnerait à la Commission US Consumer Product Safety (CPSC) de supervision de la sécurité fédérale des manèges dans les parcs d'attractions. CPSC aurait le pouvoir d'enquêter sur les accidents et élaborer et appliquer des plans d'action pour corriger les défauts. Les opérateurs seraient tenus de signaler les dangers de sécurité substantielles à la CPSC. La CPSC servirait de bureau central pour les accidents et les autres informations de sécurité.

Les revendications de l'industrie

Les médias souligne accidents en jouant sur les craintes des visiteurs. Dans un communiqué de presse, "Amusement sécurité Ride: Blessures Ride", l'International Association of Amusement Parks and Attractions estime que les décès liés à la manèges sont environ deux par an. Des études ont également démontré que le taux d'accidents pour les wagons des enfants, golf et des chaises de jardin pliantes sont plus élevés que de manèges-parc.


Articles Liés