Hélicoptère la sécurité des vols

December 29

Hélicoptère la sécurité des vols

Quand vous roulez un hélicoptère, il est toujours important d'être conscient de l'information de base pour vous rendre physiquement et mentalement préparé pour le vol. Vous devez toujours être conscient des problèmes de sécurité et les instructions-ce-faire pour de nombreuses situations différentes. De la préparation à la terre au vol réel à l'atterrissage, tout doit être fait toujours avec la sécurité à l'esprit.

de préparations de

Connaître les notions de base sur la façon d'aborder, comment embarquer et de débarquer, comment vous assurer au siège, comment utiliser les portes, où trouver les choses nécessaires comme la trousse de premiers soins et gilet de sauvetage et d'autres choses que vous devez savoir cas d'urgence.

Même si vous êtes juste un passager et vous n'êtes pas d'exploitation de l'hélicoptère par vous-même, une attention particulière à l'exposé pré-vol. Vos vêtements et les accessoires sont des choses que vous devriez être immédiatement préoccupé avant de monter l'hélicoptère. Lâche rien comme un chapeau, ou même des bracelets et des colliers, pourrait s'envoler à cause du vent et d'autres facteurs. Il ya des chances que ces choses entrent dans les pales du rotor et causer des accidents. Si vous prenez l'avion avec une porte, retirez tous les éléments de vos poches et en toute sécurité les placer sous le siège. Articles en vrac à l'intérieur de la cabine peuvent souffler de l'hélicoptère et endommager le rotor ainsi.

Instructions générales de sécurité

Une grande partie de la sécurité est de toujours penser d'abord avant d'agir. Soyez prudent de ne pas soulever vos mains au-dessus de votre tête surtout quand près du rotor d'un hélicoptère. Ne jamais transporter des outils sur votre épaule. Si un élément se soufflé, il ya un risque qu'il obtient à travers le rotor, et ça ne vaut pas le risque de fait courir, ce qui pourrait aller plus loin votre vie en jeu.

Éviter les Rotors

Une personne peut obtenir blessé sur le terrain en marchant accidentellement dans le rotor de queue (les lames arrière) ou le rotor principal (les meilleurs de lames). Pour éviter cela, rester à l'intérieur de l'hélicoptère ou attendre à une distance appropriée avant d'approcher l'avion jusqu'à ce que toutes les lames arrêtent de tourner. Si cela est impossible et il ya un besoin urgent (d'urgence) que vous obtenez de ou obtenez pour l'avion, la meilleure façon de sortir ou approcher l'hélicoptère est de canard légèrement.

Ceintures de sécurité et de Windows

Comme dans les voitures et les avions, il est toujours important d'avoir votre ceinture de sécurité solidement en place pour la sécurité. Poussez les ceintures ensemble et assurez-vous qu'ils sont verrouillés ensemble en toute sécurité. Si la sortie de l'hélicoptère, tirez sur le loquet pour libérer.

La plupart des avions légers ont des fenêtres en plastique, car ils pèsent moins que le verre. L'inconvénient de cette est qu'elle peut se rayer plus facilement. Ne pas se pencher sur la bulle ou l'une des fenêtres.

Portes

Ne jamais claquer la porte de l'hélicoptère. Avec un avion léger, vous devriez idéalement ouvrir et fermer doucement la porte. Faire la porte sécurisé dépend de l'opération de verrouillage et pas vraiment sur la façon dont la porte fermement obtient poussé. Forcer la porte ou de mettre trop de force sur il peut facilement endommager la porte.

Lorsque vous avez besoin d'ouvrir la porte, tournez le loquet en place, puis poussez vers l'avant. Dans le cas d'un atterrissage d'urgence, suivez attentivement les instructions du pilote. Dans un accident réelle, si il n'y a pas les instructions du pilote, même si vous êtes entièrement équipés pour sortir de l'hélicoptère, il est préférable d'attendre jusqu'à ce que les lames sont venus à un arrêt avant de sortir, après quoi, sortir aussi vite que vous le pouvez.

Casques d'écoute

casques antibruit sont utilisés lors de la conduite des hélicoptères. Chaque oreillette dispose d'une commande de volume réglable pour le confort du passager. L'oreillette opposée où le microphone attache a un bouton, vous pouvez pousser à contrôler la fonction d'annulation de bruit.

Pour éviter amplifier le bruit à l'intérieur, l'interphone et le microphone ne sont pas activés automatiquement à moins que vous parlez. Quand on parle, assurez-vous que vous appuyez sur le bouton approprié (si elle est pas automatique que le microphone est branché quand on parle) et de garder le microphone près de vos lèvres pour être mieux entendu. Le pilote peut préférer garder le bouton "isolat" ce qui signifie qu'il ne sera pas entendre vos conversations personnelles avec votre compagnon et il ne peut entendre ce qui vient de la radio.


Articles Liés