Comment faire pour améliorer la sécurité des transports

December 14

Comment faire pour améliorer la sécurité des transports

Selon UnitedJustice.com, décès sur la route représentent 94% des décès de transport. Plus de 100 personnes meurent dans des accidents de transport chaque jour aux États-Unis. Plans et directives de sécurité de transport locaux sont destinés à prévenir les accidents et sauver des vies. L'identification des tendances est clé pour éliminer autant que possible les accidents et la promotion de la sécurité des transports pour tout le monde sur la route. Si vous êtes l'espoir d'améliorer les questions de la sécurité des transports dans votre région, prendre en considération les signaux de circulation, intervention d'urgence et la fluidité du trafic, qui sont sont toutes les questions de sécurité importantes pour chaque type de véhicule sur la route.

Instructions

•  Concentrez-vous sur les routes qui ont une histoire d'accidents. Les zones qui sont connus pour la congestion peuvent être faites mieux par des améliorations géométriques ou de nouveaux signaux. audits de sécurité routière sont des examens effectués par une équipe de personnes afin de déterminer les problèmes de sécurité potentiels sur les routes et aux intersections.

•  Éduquez votre citadins locaux sur les accidents impliquant des cerfs. Selon Rutgers, les conducteurs doivent comprendre que les collisions chevreuil / véhicules se produisent le plus souvent au cours de la saison d'automne à la fois à l'aube et au crépuscule, lorsque la visibilité est faible. Si vous apercevez un chevreuil sur la route ou sur le côté de la route, ralentissez mais ne pas dévier d'un côté. Laisser passer les cerfs et être averti que d'autres cerfs peuvent suivre.

•  Financer les programmes de sécurité. Sans soutien financier, les programmes de sécurité de transport ne peuvent pas être établies et les problèmes de sécurité ne seront pas changer ou améliorer. Le financement peut provenir de sources locales, étatiques et fédérales, ainsi que les agences locales de transport. Les services d'incendie et les services de secours peuvent être disposés à verser de l'argent pour cette cause.

•  Inciter les conducteurs à ne pas utiliser leur téléphone cellulaire pendant la conduite. Que de composer un numéro, textos ou être impliqué dans une conversation, les conducteurs qui utilisent leur téléphone cellulaire courent le risque d'être distrait et avoir un accident. Les conducteurs peuvent utiliser un casque ou un périphérique Bluetooth si elles ont besoin de parler au téléphone en conduisant. Toutefois, selon PacificTel.com, appareils mains libres sont toujours pas aussi sûr que tout simplement pas à l'aide d'un téléphone au volant.

•  Promouvoir différents modes de transport, comme la marche ou le vélo. Moins de gens dans les véhicules sur la route signifie moins d'embouteillages et les accidents. La quantité de gaz à effet de serre étant émis serait également réduit.

•  Accroître la sécurité aux passages à prévenir les accidents de piétons. Les piétons qui se lancent dans des accidents avec des véhicules à moteur doivent être protégés en vertu des initiatives de sécurité de transport ainsi. Fournir des brigadiers aux passages pour piétons pendant les périodes de trafic intense permettrait d'améliorer la sécurité. En outre, l'installation de minuteries aux passages pour piétons qui désignent 30 secondes pour piétons pour traverser la rue aiderait à assurer que les automobilistes sont arrêtés à l'intersection.

Conseils et avertissements

  • Le 29 Juin 2010, la commission bancaire du Sénat a adopté la Loi sur la sécurité des transports, qui vise à établir des normes nationales de sécurité pour le transport public.
  • Apporter des améliorations de sécurité aussi rapidement que possible afin de réduire le risque d'accidents potentiels.

Articles Liés