Comment faire pour supprimer en toute sécurité des cheveux de la zone génitale

January 21

Comment faire pour supprimer en toute sécurité des cheveux de la zone génitale

Lorsque enlever les poils de la région génitale, il est important de faire preuve de prudence, car cette zone est très délicate et peut devenir irritée assez facilement. Bien qu'il existe plusieurs façons d'éliminer les poils pubiens indésirables, raser avec un rasoir est la plus courante et la moins coûteuse.

Instructions

1 aide de ciseaux, couper les poils pubiens à 1/8 à ¼ pouces de long, si nécessaire.

2 stand sous une douche chaude pendant 3 à 5 minutes. Permettant à l'eau chaude à absorber dans la peau rendre les cheveux plus doux et plus facile à enlever. Selon la Fondation médicale de Palo Alto, l'eau aide aussi à prévenir les irritations de la peau et raser les bosses.

3 Appliquer une quantité généreuse de crème à raser à l'ensemble de la région pubienne. Crème de rasage aide à adoucir encore les poils pubiens grossier et le préparer pour l'enlèvement. Pour de meilleurs résultats et moins d'irritation, utiliser une crème de rasage sans parfum formulé pour les peaux sèches ou sensibles.

4 Tirez la peau tendue d'une main et de se raser les cheveux avec l'autre. Déplacer lentement sur les cheveux, et d'appliquer plus de crème de rasage selon les besoins. Le rasage contre la croissance des cheveux permet un rasage plus, mais peut également causer une irritation. Si vous avez la peau sensible ou êtes enclin à coups de rasoir, Cosmopolitan.com recommande que raser dans le sens de la croissance des cheveux. Pour les hommes, soigneusement tirer vers le haut de l'arbre et du scrotum et de se raser lentement autour de la zone.

5 Rincer et faire disparaître les cheveux lâches et crème à raser sous l'eau tiède. Utilisez un gant de toilette ou luffa très doux pour enlever toutes les traces de cheveux rasés. Si nécessaire, appliquer plus de la crème à raser et de se raser tous les poils restant.

Conseils et avertissements

  • Toujours utiliser un rasoir. Après 2 ou 3 utilisations, cesser l'utilisation.
  • Exfolier avec un luffa ou doux gommage avant le rasage pour éviter les poils incarnés et les bosses.
  • Appliquer une lotion non parfumée légère ou crème pour le corps à la zone après le rasage pour hydrater la peau et prévenir les irritations.
  • Soyez prudent de ne pas obtenir la crème à raser l'intérieur du vagin, car il peut causer une infection ou une irritation.

Articles Liés