Comment faire pour mettre en toute sécurité un Relaxer dans les cheveux d'un enfant

July 14

Tout en mettant un relaxant dans les cheveux d'un enfant est relativement facile à faire, prendre la décision de le faire dépendra grandement sur la texture des cheveux de l'enfant ainsi que sa capacité à prendre soin correctement pour une fois qu'il a été ajouté. Généralement, un parent va ajouter un défrisant pour les cheveux d'un enfant si elle est grossière, d'épaisseur au point d'être difficile à gérer ou indisciplinés, ce qui signifie qu'il a du mal à tenir une coiffure. Alors que les filles ou les garçons de toute origine ethnique peuvent recevoir un relaxant, il est préférable de consulter un professionnel de soins capillaires pour assurer que le défrisant (un produit chimique) ne sera pas endommager les cheveux de l'enfant.

Instructions

1 Ajouter l'activateur liquide dans le pot contenant la lessive ou sans soude conditionné creme relaxer. Les gants doivent être portés pendant cette étape. Utilisez la spatule en bois pour mélanger énergiquement les deux ensemble.

2 Appliquer la crème de traitement pré-défrisant, si elle est fournie avec le produit défrisant vous avez acheté. La crème de traitement pré-défrisant ne nécessite pas de mélange et viendra prêt à appliquer sur les cheveux. Si votre produit ne contient pas de crème de traitement pré-défrisant, préparer les cheveux à l'avance par le conditionner plusieurs jours avant d'ajouter le défrisant. Choisissez un revitalisant en profondeur comme indiqué.

3 Appliquez de la vaseline autour de la racine des cheveux de l'enfant pour éviter l'irritation de la peau pendant le processus de demande.

4 Commencer à l'arrière de la tête, l'application même des quantités de défrisant aux sections demi-pouce de cheveux, de travail, de la racine à la pointe. Séparez les cheveux avec un peigne à dents larges difficiles à gérer cheveux ou pour augmenter la maniabilité tout en ajoutant le défrisant. Continuer à appliquer jusqu'à ce que le défrisage crème couvre toute la tête de l'enfant.

5 Séparez les cheveux en quatre grandes sections et lisser des racines aux pointes. Peigne doucement les cheveux avec un peigne à dents larges pour assurer une distribution uniforme du défrisage. Gardez à l'esprit que vous ne devez pas séparer les cheveux en sections demi-pouce, comme maintenant vous vous assurez une distribution uniforme plutôt que d'appliquer le défrisant pour la première fois. Pensez à ce que vous faites plus que la recherche de taches qui peuvent avoir été manqués ou qui ne disposent pas d'une quantité égale de défrisage.

6 Lisser les bords au sommet de la tête et de la nuque. Ces zones difficiles à atteindre peuvent avoir été oubliée et devraient être lissée pour de meilleurs résultats. En fonction de la texture du cheveu, le temps de traitement peut varier. Utiliser tel que prescrit et ne jamais dépasser la demande et les délais de traitement cotées fournies par le fabricant.

7 Rincer les cheveux de l'enfant, en accordant une attention particulière aux sections intermédiaires (ie des cheveux entre le sommet de la tête et de la nuque). Continuer à rincer pendant deux ou trois minutes.

8 Utilisez un shampooing neutralisant, qui entrera dans le cadre du kit défrisant, et rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire. De nombreux shampoings neutralisants se déroulera une couleur rose pour indiquer que le défrisant est toujours présent dans les cheveux. Lorsque ce qu'elle soit claire, rincer une nouvelle fois, puis une serviette sèche.

9 État de cheveux de l'enfant avec un conditionneur hydratant. Beaucoup de climatiseurs nécessitent au moins trois à cinq minutes le temps de traitement pour de meilleurs résultats. Utiliser comme indiqué.

Conseils et avertissements

  • Toujours effectuer un essai sur une mèche avant d'appliquer un défrisant pour les cheveux d'un enfant. Pour ce faire, en appliquant le défrisant à une petite section de cheveux à l'arrière de la tête. Laisser le défrisant pour traiter comme dirigé et puis rincer. Si le volet ne semble pas endommagé ou briser une fois légèrement tiraillé, continuer avec le reste de la chevelure.

Articles Liés