Problèmes de sécurité pour obtenir un Perm cheveux

July 30

Perms ont souvent une réputation notoire. Il ya beaucoup de préoccupations concernant la sécurité perms que vous devez comprendre avant de votre prochaine visite à un salon ou l'achat d'un kit d'accueil. Les zones les plus importants à considérer avant d'obtenir un perm est le niveau de sécheresse, il peut créer sur votre cuir chevelu, le type de perte de cheveux, il pourrait provoquer, quels types de produits chimiques nocifs sont utilisés et les tracas de l'entretien.

Sécheresse

Personnes atteintes de psoriasis ou étendue pellicules devraient éviter les permanentes. Une façon d'éviter certains niveaux de cuir chevelu sec est d'aligner votre cuir chevelu, avant d'appliquer la solution de permanente, soit avec de la vaseline ou une épaisse nonscented lotion pour le corps recouvert de l'aloe vera. Toutefois, attention à ne pas graisser votre ligne du cuir chevelu trop ou encore les produits chimiques de la solution de perm pourraient ne pas prendre à vos cheveux.

Perte de cheveux

Perms, souvent lorsque l'auto-appliquée ou mal fait, peuvent causer la perte de cheveux. Souvent, si les cheveux a la rupture et se dessèche, il peut prendre six mois à un an pour une tête pleine de cheveux sains à repousser. Malheureusement, les permanentes sont extrêmement populaires avec les clients plus âgés pour leur facilité présumée de l'entretien, mais permanentes sont l'une des options les plus malsaines pour le soin des cheveux à cet âge parce que les cheveux est à son plus mince et le plus sec. Dans de rares cas, en particulier avec les clients plus âgés, pas tous les cheveux se développeront à nouveau le long de la ligne du cuir chevelu naturel.

Produits chimiques nocifs

La plupart des produits chimiques ont besoin de fixer à 212 degrés Farenheit, donc des produits chimiques dans la solution de perm sont extrêmement toxiques et peuvent brûler la ligne du cuir chevelu facilement. Si vous vous sentez brûlant long de votre ligne du cuir chevelu ou si vous voyez des taches roses ou rouges de inflammation du cuir chevelu, rincez immédiatement.

Entretien

Le maintien d'une perm peut initialement être coûteux si vous ne possédez pas déjà les produits de soins capillaires nécessaires. Veillez à utiliser un pré-conditionneur avant d'appliquer la solution de permanente et revitalisant en profondeur par la suite. Ne pas prendre de douche pendant au moins 24-48 heures après le rinçage de vos cheveux de la solution initiale de perm pour permettre à votre temps de cheveux pour guérir.

Autres avertissements

Perms peuvent donner terne, cheveux mous une tête pleine de boucles. Cependant, les cheveux de tout le monde ne prend à un perm facilement. Certains types de cheveux et de textures pourraient ne pas prendre pour une solution permanente, et vont causer de légères vagues ou crépus, les cheveux crépus.


Articles Liés