Comment faire pour obtenir un permis de conduire international en Floride

March 23

Comment faire pour obtenir un permis de conduire international en Floride

Si vous prévoyez de conduire une voiture à l'étranger, il est une bonne idée de demander un permis de conduire international (PCI) avant de quitter les Etats-Unis. Le Département d'Etat américain a autorisé seulement deux organisations - l'American Automobile Association (AAA) et de l'American Association Touring à travers le National Automobile Club (NAC) - à délivrer des personnes déplacées. Obtenez votre IDP de l'un des seuls deux émetteurs officielles. Ne pas tomber pour une escroquerie. Vous ne devez pas être un membre de l'organisation, soit de demander une IDP. Pour obtenir votre IDP, suivez ces étapes simples:

Instructions

Préparation

•  Assurez-vous que vous répondez à tous les critères d'admissibilité. Vous devez être un résident des États-Unis d'au moins 18 ans, et vous devez détenir un permis de conduire américain valide avec une date d'expiration d'au moins six mois après la date d'émission de l'IDP. Vous ne devez détenir un permis de conduire de la Floride de demander une IDP en Floride, mais vous pouvez également demander en tant que résident en dehors de l'Etat détenant une licence out-of-état valide. Votre permis de conduire ne doit pas être révoquée ou suspendue.

•  Demandez à votre photo prise ou assurez-vous que vous avez deux photos qui répondent aux exigences. Vous devez présenter deux photos récentes de format passeport original avec votre demande. Les photocopies de photos de passeport ne suffira pas. Inscrivez-deux photos sur le dos.

•  Choisissez une organisation pour votre application IDP. Si vous voulez la demande en personne en Floride, vous devez appliquer à travers le AAA du Sud.

AAA application

•  Télécharger et imprimer le formulaire de demande sur le site Web AAA du Sud et remplir la demande.

•  Trouvez votre bureau local le plus proche sur le site Web AAA du Sud pour la demande en personne. Apportez le formulaire de demande dûment rempli, deux photos de style passeport, une photocopie de votre permis de conduire valide - avant et back-- et les frais de traitement au bureau AAA du Sud. Les chèques ou mandats à l'ordre de "AAA / IDP". Le bureau local émettre votre IDP.

•  Par e-mail, envoyer le formulaire de demande dûment rempli, deux photos de style passeport, une photocopie de votre permis de conduire valide - avant et arrière - et de la taxe de permis à votre bureau local AAA du Sud en Floride ou à AAA du Sud, Attn: IDP, 1000 AAA Drive, Heathrow, FL 32745-5063. Faites votre chèque ou mandat à l'ordre "AAA / IDP". Ne pas envoyer d'argent comptant.

•  Autoriser les deux à trois semaines avant de recevoir le traitement le temps pour votre IDP dans le courrier.

Applications NAC

•  Télécharger et imprimer le formulaire à partir du site Web du CNA de l'application et de le compléter.

•  Consultez le formulaire de demande de votre mode de livraison et assurez-vous d'ajouter le montant de l'affranchissement correspondant à la taxe de permis lors de votre chèque ou mandat-poste.

•  Postez votre demande avec deux photos de format passeport, une photocopie de votre permis de conduire valide - avant et arrière - et un chèque ou de l'argent couvrant les frais de permis ainsi que les frais de port supplémentaire pour National Automobile Club, Attn: IDP, 1151 E. Hillsdale Blvd., Foster City, CA 94404. Le CNA vous demande de signer la copie de votre permis de conduire. Si vous préférez payer par carte de crédit, vous devez inclure votre numéro de carte de crédit, date d'expiration et la signature autorisant.

•  Soyez prêt à attendre pendant environ deux à trois semaines pour votre IDP pour arriver à moins que vous avez choisi et payé pour un traitement accéléré.

Conseils et avertissements

  • Une IDP expire un an après l'émission - à condition que le permis de conduire américain d'accompagnement ne expire pas dans cette année - et ne peut être renouvelé. (Voir les références 1, 3, 5) Si votre présence à l'étranger dépasse un an, vous pouvez re-postuler pour un nouvel IDP par courrier à partir de votre emplacement à l'extérieur des États-Unis. Dans ce cas, vous devez prévoir du temps supplémentaire pour l'expédition internationale, et vous seriez tenu de payer un supplément pour l'expédition internationale. (Voir les références 3, 5)
  • Votre IDP est un supplément à votre permis de conduire américain, mais il ne remplace pas votre licence d'Etat. Il est simplement une traduction dans dix langues différentes et uniquement valable si elle est présentée avec un permis de conduire américain reste à courir. (Voir les références 1, 3, 5, 6)
  • Le PCI est pas valable pour la conduite aux États-Unis. (Voir les références 1, 3, 5)

Articles Liés