Kickboxing Formation et climatisé Workout

March 17

Kickboxing Formation et climatisé Workout

Kickboxing est un sport qui nécessite une formation intense et de conditionnement. Même les niveaux amateurs sont compétitifs, en partie grâce à la croissance des arts martiaux mixtes dans la première partie du 20e siècle. Kickboxing est de plus en plus comme un sport à part entière et est utilisé par beaucoup comme une passerelle vers les arts martiaux mixtes. Un tel combattant d'arts martiaux mixtes était Mirco Cro Cop.

Lourd Entraînement Sac

Formation lourd sac est essentiel pour développer l'endurance spécifique kickboxing. Typiquement, la formation sur un sac lourd est effectuée à des intervalles de temps. Comme le sac est frappé, il se balance, simuler les mouvements d'un adversaire lors d'un match.

Formation lourd sac peut prendre plusieurs formes. Des combinaisons spécifiques peuvent être pratiquées. En raison de la taille des sacs lourds, elles sont idéales pour mélanger coups de poing et des combinaisons de coup de pied. Cependant, de forme libre frappante est souvent employé pour permettre la simulation réelle d'un match. Enfin, à l'égard de kickboxing thaïlandais, décrocher sparring peut être pratiqué dans lequel le sac est maintenu et coups de genoux sont livrés.

Pad travail

travaux de Pad est utilisé pour le calendrier et technique parfaite en utilisant des gants de boxe, tapis thaïlandais ou un bouclier coups de pied. mitaines de boxe sont plus petits et aident avec précision tout en plaquettes thaïlandais et boucliers coups de pied sont plus grandes et peuvent mieux absorber les coups de genoux. travaux de Pad est souvent fait à un certain nombre de répétition et peut inclure un certain nombre de combinaisons utilisant les mains, les coudes, les genoux ou les pieds.

Sparring

Alors une composante essentielle de la formation de kickboxing, sparring est aussi le plus dangereux. Certains formateurs réservent sparring pour leurs étudiants avancés, et des partenaires d'entraînement doivent toujours être jumelés avec quelqu'un qui est à un niveau similaire. Sparring partners inégales peuvent entraîner des blessures ou une formation inadéquate. Rounds de sparring sont généralement programmées pour les mêmes intervalles que la concurrence réelle.

Formation Cardivascular

En kickboxing, l'endurance cardio-vasculaire et la formation de la force musculaire peuvent se chevaucher. Lorsque l'endurance cardiovasculaire tout est concerné, la course est une méthode adéquate. Des exercices tels que des pantins et saut à la corde devraient également être utilisés en raison de la façon dont ils construisent l'endurance dans les épaules, les avant-bras et les mollets. sparring Shadow est bon pour le kickboxing, car il peut développer l'endurance, mais vous permet également de pratiquer la technique et faire des corrections.

Formation de poids

Poids de formation doit être effectuée avec l'objectif étant l'endurance musculaire plutôt que la taille. Les grands, les muscles volumineux seront un obstacle à kickboxing. Un kickboxer devrait entraîner avec des poids au moins trois fois par semaine, avec au moins un jour de repos entre les deux. Bien que facultative, séances d'entraînement peuvent cibler l'ensemble du corps à la place d'un groupe musculaire spécifique. Bons exercices sont la presse de poussée, balançoire kettlebell, et tirez-up.

Programme de formation

Voici un programme de formation de l'échantillon. Rappelez-vous que sparring est facultative, surtout pour les débutants. L'endurance cardiovasculaire tels que la course peut être fait dans la matinée. Commencez chaque entraînement avec un échauffement et se terminer par un refroidissement. Entre chaque ensemble reste pendant 30 secondes à une minute.

Vendredi: Entraînement de sac lourd (3 x 3 minutes de combinaisons spécifiques, 3 x 3 minutes sous forme libre), le travail de Pad (6-10 techniques pour 20-30 répétitions), la formation de poids.

Vendredi: Entraînement de sac lourd (2 x 3 minutes de combinaisons spécifiques, 4 x 3 minutes sous forme libre), le travail de Pad (3-5 techniques pour 20-30 répétitions), Sparring 8-12 tours (3 minutes avec 1 minute de repos).

Vendredi: Entraînement de sac lourd (3 x 3 minutes de combinaisons spécifiques, 3 x 3 minutes sous forme libre), le travail de Pad (6-10 techniques pour 20-30 répétitions), la formation de poids.

Jeudi: entraînement avec le sac lourd (2 x 3 minutes de combinaisons spécifiques, 4 x 3 minutes sous forme libre), le travail de Pad (3-5 techniques pour 20-30 répétitions), Sparring 8-12 tours (3 minutes avec 1 minute de repos).

Vendredi: Entraînement de sac lourd (3 x 3 minutes de combinaisons spécifiques, 3 x 3 minutes sous forme libre), le travail de Pad (6-10 techniques pour 20-30 répétitions), la formation de poids.

Samedi: Sparring 10-15 tours

Dimanche: Off


Articles Liés