L'histoire de Kickboxing

January 17

Kickboxing moderne est un sport de combat qui combine les techniques de perforation de la boxe traditionnelle avec les techniques de coups de pied d'arts martiaux tels que le karaté, le Tae Kwon Do et Muay Thai. Bien que kickboxing comme un sport et un régime de remise en forme est relativement nouveau dans le monde occidental, son histoire peut être retracée à l'ancienne Asie.

Thaïlande

Muay Thai est un art de combat qui est reconnu comme le sport national de la Thaïlande. Avec des coups de pied et coups de poing, les combattants de Muay Thai frappent avec les tibias, les genoux et les coudes, en attaquant les adversaires pour différents angles. Estimé à 3000 années vieille, des informations sur les origines de Muay Thai n'a pas survécu au passage du temps. Selon l'article «Muay Thai Histoire," on pense que le peuple thaïlandais peuvent avoir d'abord développé l'art de Muay Thai comme un moyen de légitime défense comme ils ont émigré de la Chine à la Thaïlande.

Kickboxing au 20e siècle

Osamu Noguchi était un promoteur de la boxe traditionnelle proéminente au Japon dans les années 1950. Tel que cité par "Muay Thai Kickboxing Formation: L'histoire de Kickboxing," Noguchi a voyagé autour du monde pour regarder les matchs de boxe, et sur une visite en Thaïlande, est devenu intrigué par le Muay Thai. Noguchi a décidé de promouvoir un sport qui, combinée avec la boxe Muay Thai traditionnel et le sport national japonais de karaté.

De Karaté à Kickboxing

Selon "Kickboxing: Données de base," Karaté était pas un sport de contact au Japon. Il a été marqué sur un système de points similaire à celle utilisée en escrime. Noguchi promu la version full-contact du karaté dans lequel l'action n'a pas été arrêté quand un combattant relié à une grève de la notation. Tout en développant ce sport, Noguchi est crédité d'inventer le nom "kickboxing."

Kickboxing américain

Comme la popularité de ce sport a voyagé en Amérique, les règles de kickboxing concurrentiel ont été resserrées. Lorsque les combats par les règles américaines, kickboxers ne peuvent frapper avec les mains et les pieds. Combattants portent des gants de boxe et des bottes rembourrées. Les grèves avec les coudes, les genoux et les tibias ne sont pas autorisés. Règles japonaises permettent de grèves aux jambes, mais les règles américaines stipulent que toutes les grèves doivent atterrir dessus de la taille. Ainsi, le kickboxing américain a évolué un proche de la boxe et de karaté traditionnel et l'éloigner de Muay Thai.

Le Futur

En Amérique, le kickboxing continue d'être pratiquée comme un sport compétitif ainsi que d'un régime de remise en forme cardio. Aspects de kickboxing, ainsi que ceux du Muay Thai, Karaté, Ju-jitsu brésilien et la lutte ont été adoptées en arts martiaux mixtes (MMA), qui est l'un des sports les plus dynamiques dans le monde.


Articles Liés