Comment profiter de produits laitiers si intolérance au lactose

September 3

L'intolérance au lactose est l'incapacité à digérer le lactose qui est totalement un type de sucre présent dans le lait et autres produits laitiers les produits de vache qui contiennent du lait de vache. Cela se produit lorsque l'intestin grêle ne produit pas assez de l'enzyme lactase qui seraient normalement casser le sucre du lactose en sucres simples de glucose et de galactose. L'intolérance au lactose peut être génétique ou il peut arriver progressivement à mesure que nous vieillissons parce que nos corps produisent moins de lactase que nous vieillissons. Certains symptômes d'être intolérants au lactose sont une sensation de ballonnement ou des nausées, avoir des douleurs d'estomac, les crampes, le gaz, ou de la diarrhée après avoir consommé des aliments qui ont lactose. Ces symptômes sont causés par l'incapacité de votre corps à digérer correctement le sucre de lactose. Il ya encore des façons de profiter de produits laitiers, même si vous êtes intolérant au lactose.

Instructions

Comment profiter de produits laitiers si intolérance au lactose

•  Prendre un supplément de lactaid juste avant que vous consommez des produits laitiers. Lactaid suppléments peuvent être achetés sur le comptoir. Ces suppléments aident à décomposer le sucre lactose afin que vous puissiez profiter de produits laitiers. Lire la posologie sur la boîte et les prendre comme dirigé.

•  Limiter la quantité de produits laitiers que vous consommez. Certaines personnes peuvent être bien boire un verre de lait ou de manger de petites portions de produits laitiers, mais peuvent ressentir les symptômes de l'intolérance au lactose s'ils consomment une grande quantité de lait ou d'autres produits laitiers. Déterminez quels sont vos limites et de prendre note de combien de produits laitiers que vous pouvez manger sans se sentir malade. La clé est de manger des produits laitiers avec modération.

•  Consommer des produits laitiers qui sont réduits en lactose ou sans lactose. Les produits qui sont sans lactose ne contiennent pas de lactose afin que votre corps sera en mesure de les digérer normalement. Vous pouvez remplacer les produits à base de soja pour les produits laitiers réguliers. Vous pouvez aussi remplacer le lait de chèvre pour le lait de vache. Certaines personnes sont capables de digérer les enzymes du lactose présent dans le lait de chèvre plus facile que le lactose dans le lait de vache. Il peut également être utile de manger du yogourt. Le yogourt contient des bactéries vivantes cultures qui peuvent aider à la digestion du lactose.

•  Lisez les étiquettes des produits avant de les acheter. Les produits laitiers habituellement la liste si le produit est sans lactose ou pas. Autres produits que vous acheter une liste d'ingrédients sur l'emballage et vous dire si le produit contient du lait ou des produits laitiers.

•  Demandez à votre médecin sur les ingrédients dans des médicaments sur ordonnance que vous prenez. Il existe certains médicaments qui contiennent du lactose. Si vous avez une intolérance sévère au lactose, vous pouvez ressentir des symptômes après la prise des médicaments les contenant. Si les ingrédients ne sont pas inscrites sur la bouteille, contactez la société qui fabrique le médicament et leur demander si elle contient du lactose ou pas.


Articles Liés