Thai Kickboxing Formation et climatisé Workout

January 31


Kickboxing thaï, ou Muay Thai, est parmi les plus éreintante des arts martiaux à travers le monde. Le sport a une histoire riche à travers l'Asie du Sud-Est et en particulier la Thaïlande, où il est le sport national avec une longue lignée de la tradition et de la pertinence culturelle. Un entraînement et de conditionnement entraînement Muay Thai vous mettra en forme physique et améliorer votre santé globale, en plus d'apprendre un sport populaire.

Corde À Sauter

Un programme Muay Thai efficace devrait, avant toute autre chose, réchauffer le corps pour vous préparer pour la partie technique et le conditionnement de votre séance d'entraînement. En Thaïlande, les cordes à sauter sont faits de plastique épais et lourd avec poignées en bois et sont utilisés dans la plupart des camps de Muay Thai. Sauter à la corde pendant 10 minutes consécutives, jusqu'à ce que vous commencez à transpirer et vos muscles réchauffer. La corde à sauter avec des cordes à sauter thaïlandais ne sera pas seulement réchauffer vos jambes, ils sont aussi assez lourd pour forcer le haut du corps à travailler dur.

Sac lourd

Utilisez un sac lourd qui est assez grand pour atteindre au-dessus de votre tête pour juste un peu au-dessus du sol, le plus lourd et plus dur bourré le mieux. Jetez combinaisons de coups de poing, les coudes, les genoux, coups de pied et de simuler les techniques de Clench. Vous pouvez également utiliser un sac lourd pour commencer votre tibia conditionné. Commencez coups de pied à la légère et travailler lentement puissance dans vos coups de pied. Jetez coups de pied à trois niveaux: la cuisse élevé pour les low kicks, le niveau de l'estomac pour le foie, les reins et l'estomac, coups de pied et des coups de pied à la hauteur de la tête d'un adversaire. Cela permettra d'améliorer votre puissance, la flexibilité et la durabilité globale de vos tibias.

Tapis thaïlandais

Tampons thaïlandais sont utilisés avec un partenaire de simuler un combat et la tenue des objectifs rembourrées pour vous de pratiquer attaques. Commencez la ronde avec 10 coups de rondes pour chaque jambe et travailler tous les autres aspects au sein de l'arsenal d'un combattant thaïlandais. Jetez combinaisons punch-et-Kick et comprennent des attaques avec les coudes et les genoux. Demandez à vos partenaires counterpunches lancers et coups de pied arrière pour vous rappeler techniques défensives. Faites trois rounds de trois minutes sur patins thaïlandais.

Sparring

Sparring est l'aspect le plus important de toute formation de combat et de conditionnement séance d'entraînement, y compris Muay Thai. Ceci est le temps pour vous de pratiquer la technique et combinez tactiques offensives et défensives. Sparring est également où votre conditionnement va payer; le combattant avec plus d'énergie est plus détendue et plus réactive. Porter un casque, porte-parole, des gants et des protège-tibias quand sparring, et d'accord avec votre partenaire sur le niveau de l'intensité avec laquelle vous souhaitez de se bagarrer.

Clench

Clench est un aspect important de Muay Thai, souvent là où certains des coups les plus dévastateurs sont jetés ainsi que des excursions et des lancers francs. Travailler avec un partenaire à travers plusieurs séries de formation de serrer après votre sparring régulière.

Aptitude

Pour être efficace dans le ring et dans la meilleure forme possible, combiner les push-ups, sit-ups, les sprints et course de longue distance dans votre programme afin de mieux préparer à participer au kickboxing thaïlandais.


Articles Liés