Muay Thai Kickboxing Technique

November 25

Le sport officiel de la Thaïlande, le Muay Thai est un style de combat qui implique grèves pointus sous différents angles en succession rapide. Comme l'a noté le Muay Thai en ligne, le sport a été appelé la «Science de huit membres," en ce que les mains, les pieds, les coudes et les genoux sont toutes les armes importantes dans la concurrence Muay Thai.

Poinçons

Combattants de Muay Thai font usage de nombreux styles de poinçonnage. Le jab est un coup de poing jeté pression avec la main avant. La croix est un coup de poing direct lancé par la main arrière qui fait une ligne droite de la cible. Les courbes de crochet vers sa cible à partir d'un angle rond-point. L'uppercut commence près de la taille et tire vers le haut, frappant habituellement sous le menton de l'adversaire. Jeté dans les combinaisons, ces poinçons peuvent marquer des points sur la tête et le corps de l'adversaire.

Kicks

Combattants de Muay Thai se livrent souvent à faible distance, de sorte que les coups de pied doivent être compact. Puissance vient plus de claquer la hanche que de la liquidation de la jambe. Les coups de pied les plus populaires sont en fait des coups de genoux. Le ton kao (genou droit) est habituellement jeté vers l'estomac ou de la poitrine et est une technique efficace en corps à corps. Le kao dode (saut genou) est lancée sur de plus longues distances lorsque le chasseur saute et plonge son genou, généralement dans le menton de son adversaire. Rotonde coups de pied, dans laquelle le combattant flips sa hanche et de coups de pied de côté avec son coup de pied, sont souvent jetés à la face, la cage thoracique ou les cuisses.

Coudes

Les coudes sont utilisés pour faire certaines des grèves les plus dévastatrices de Muay Thai. Utilisé en corps à corps ou à des distances très proches, les coudes sont jetés sous différents angles, y compris vers le haut sous le menton, perpendiculairement au temple, en dessous de la cage thoracique ou vers le bas sur le nez.


Articles Liés