Formation Muay Thai Boxing

July 2

Formation Muay Thai Boxing

Un polyvalent sport de contact, la formation muay thai doit également être polyvalent pour répondre aux exigences qu'il impose à ses participants. Une bonne formation comportera trois aspects différents; sacs lourds, travail de pad, et de formation de poids. Ces aspects seront permettre à quelqu'un de pratiquer les deux techniques individuelles et simuler des scénarios de concurrence réelle.

Identification

La boxe thai mauy est une forme de kickboxing qui utilise les deux genoux et des coudes ainsi que les pieds et les jambes. Kicks dessous de la taille à la cuisse sont légales. Mauy thai utilise également une technique appelée le corps à corps dans lequel un participant peut saisir leur tête des adversaires et de livrer des coups de genoux tout en les maintenant en place. Thai mauy matchs commencent par une danse symbolique appelé Wai Kru.

Géographie

La boxe thai mauy originaire de Thaïlande et est le sport national du pays. Il est également très populaire en Hollande. Entre les deux pays, les styles de muay thai diffèrent. Mauy thai en Thaïlande est plus querelleuse sertissage tandis que la version Holland, du sport implique plus de mouvement avec les participants frappant et éloigner pour éviter d'être frappé alors.

Sac lourd

Formation avec un sac lourd est important pour mauy thai, car il permet à une personne de former sur une cible mobile et posé différentes combinaisons ensemble. Formation avec un sac lourd peut soit être chronométré ou pour un nombre déterminé de répétitions. Il ya plusieurs façons mauy participants thai forment sur les sacs lourds.

Tout d'abord, de se former à l'accrochage thai, une personne va saisir leurs bras autour du sac et de pratiquer les deux genoux sur les côtés et à l'avant de l'estomac. Deuxièmement, un sac lourd est une bonne cible pour pratiquer les coups de pied sur. Sa taille et sa ténacité font une cible fiable et difficiles les tibias, les une arme plus efficace faisant. Enfin, des sacs lourds peuvent être utilisés pour simuler un match réel en ayant quelqu'un jeter diverses combinaisons pour une période de temps égale à la tournée, ils seront en compétition dans.

Pads

Formation avec des tampons sont importantes dans mauy thai de construire précision saisissante. Il existe deux formes de plaquettes qui sont généralement utilisés. Le premier type est appelé mitaines de discussion. Ils sont également utilisés dans la boxe traditionnelle et sont les meilleurs pour les combinaisons avec les petites surfaces (coudes et les mains). Les autres formes de plaquettes sont appelés plaquettes thai. Ils sont plus grands et sont les meilleurs pour la pratique de coups de pied et coups de genoux qui nécessiteront une plus grande surface et plus de rembourrage. Autres types de tampons peuvent également être utilisés, tels que coups de pied bouclier et plastron, mais la plupart des travaux de pad se fait soit avec des mitaines de discussion ou de tampons thai.

Formation de poids

Comme tous les sports, la formation de poids peut aider à améliorer les performances. Dans thai mauy, il est important de soulever des poids plus légers pour un plus grand nombre de répétitions. La construction de grands muscles volumineux, ne va pas aider un participant muay thai, ils ne feront que les ralentir et rendre une cible plus facile. Les participants à catégories de poids lourds devraient soulever des poids libres. Les participants à catégories de poids plus légers pourraient vouloir renoncer poids et juste faire des exercices de poids du corps tels que push ups et pull ups.


Articles Liés