Comment apprendre le Muay Thai Boxing

October 23

Comment apprendre le Muay Thai Boxing

Muay Thai Boxing, est incroyablement difficile à apprendre, comme la plupart des arts martiaux. Contrairement à la plupart des arts martiaux, cependant, le Muay Thai est un style de kickboxing full-contact. Combattants de Muay Thai utilisent leurs poings, les jambes, les genoux et les coudes pour frapper leurs adversaires. Bien que l'apprentissage Muay Thai, la formation dans un gymnase ou à votre domicile à développer l'endurance, la souplesse et la vitesse. Formation avec un maître est la méthode idéale pour apprendre, pratiquer et améliorer la technique. Les choses les plus importantes que vous aurez besoin, quand apprendre Muay Thai, sont la discipline, le dévouement et la motivation.

Instructions

•  Acheter un livre sur le Muay Thai. Lire les techniques et les instructions d'exercice soigneusement et minutieusement. Pratique et d'exercice quotidien. Course et sprint exercices sont idéales pour aider à construire votre vitesse et l'endurance. Muay Thai exige de la discipline et de maîtrise de soi, surtout si vous essayez de vous enseigner. Vous devriez pratiquer pendant au moins une heure par jour. Rappelez-vous de prendre des pauses et boire beaucoup d'eau. Étirez-vous avant et après chaque séance d'entraînement.

•  Acheter des vidéos avec des démonstrations de Muay Thai. Suivez les techniques de très près et continuer à pratiquer vos exercices. Envisager de rejoindre un gymnase ou acheter de l'équipement pour un gymnase de la maison si vous ne l'avez pas déjà. Muay Thai est un art martial assez intense qui nécessite beaucoup d'endurance et la souplesse. Concentrez-vous sur des exercices qui construisent ces compétences plus des exercices de renforcement de la force. Cardio-training et de résistance sont idéales pour Muay Thai.

•  Prenez des leçons de Muay Thai avec un maître instructeur. Même si vos livres et vidéos sont créées par des maîtres de Muay Thai, il n'y a jamais de substitut à la formation en tête-à-un. En suivant des cours, vous serez en mesure de se bagarrer, suivre un plan de leçon discipliné et améliorer votre technique. Votre maître sera en mesure de vous parler des faiblesses dans votre technique et les exercices que vous pouvez utiliser pour améliorer. Cela permettra également de durcir la peau sur vos genoux et les coudes, les deux zones à problèmes pour les débutants.

•  Pratique, l'exercice et le train aussi souvent et régulièrement que vous le pouvez. Assister à l'ensemble de vos leçons programmées et continuer votre régime d'entraînement. Comme améliorer vos capacités, votre maître vous permettront d'entamer des exercices et des techniques de pointe et vous pouvez être autorisé à participer à des compétitions. Comme vous vous battez, vous découvrirez différentes techniques et styles que vous pouvez ajouter à votre propre répertoire. Votre maître sera en mesure de vous enseigner ces techniques et que vous devenez plus habile, vous serez en mesure d'adapter votre propre style. Quand vous vous entraînez avec des poids, assurez-vous d'utiliser votre gamme complète de mouvement pour éviter toute diminution de la flexibilité.


Articles Liés