Comment former en Muay Thai Kickboxing

May 31

Kickboxing Muay Thai est l'une des formes les plus dangereuses de lever la lutte à former. Il intègre frappant avec les mains, les coudes, les genoux et les tibias de frapper votre adversaire out ou toute grève eux dans la soumission. Muay Thai a été développé en Asie du Sud, mais il est répandu à travers le monde avec la popularité des arts martiaux mixtes (MMA) à la hausse. Formation en Muay Thai kickboxing peut être une expérience amusante, mais douloureuse.

Instructions

•  Trouver une salle de gym locale kickboxing Muay Thai dans votre région. Ceux-ci se sont propagées rapidement autour des États-Unis et le reste du monde.

•  Commencez avec les techniques de base. Muay Thai est pas de coups de poing sauvages; il enseigne grèves nettes qui sont rapides et dangereux.

•  Entraînez-vous avec autant de combattants différents que vous le pouvez. Tout le monde aura un style légèrement différent. Si vous vous entraînez avec un grand groupe de personnes diverses, vous acquerrez de l'expérience contre ces différents styles et serez prêt à tout.

•  Écoutez votre instructeur et les combattants les plus expérimentés. Cela vous permettra d'accélérer le processus d'apprentissage et d'apprendre à frapper et vous défendre correctement.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt à se faire frapper. Muay Thai est un combat très violent sport. Il est l'une des disciplines les plus difficiles de résister à former.
  • Vérifiez avec votre médecin avant de commencer la formation. Un physique complet fera en sorte que vous ne disposez pas de blessures préexistantes ou des conditions médicales qui pourraient compliquer votre formation.

Articles Liés