Techniques Shin conditionnement pour Muay Thai Kickboxing

March 29

Techniques Shin conditionnement pour Muay Thai Kickboxing

Quand il vient à Muay Thai kickboxing, le conditionnement peut prendre plusieurs formes. Boxeurs thaïs subissent conditionnement aérobique pour améliorer leur endurance, mais tibia conditionné est une forme plus extrême de la formation synonyme avec le sport. Vous ne devez pas le coup d'arbres pour conditionner vos tibias aux rigueurs de la pratique Muay Thai ou de la concurrence, mais un régime frappant dur régulière devrez payer des dividendes lorsque vient le temps de l'étape dans le ring.

Le Processus

Il peut sembler vieille mentalité de l'école de penser coups de pied objets durs seront effectivement améliorer la force, la densité et la durabilité de vos os, mais il est la science derrière la pratique. Selon le New York Times, le processus biologique par lequel endommagé os guérir eux-mêmes pour devenir plus fort et plus dense que ce qu'ils ont été avant est connue comme la loi de Wolff. Les fractures peuvent ne pas guérir de retour plus fort, mais les impacts répétitifs peuvent avoir à long terme de renforcement des effets.

Conditionnement physique

Boxeurs thaïlandais professionnels en Thaïlande débutera bananiers et autres objets durs pour conditionner leurs tibias, mais vous ne devez pas aller aussi loin. Garder une routine d'entraînement régulier composé de sac de travail, travail pad et sparring suffiront pour tibia conditionné. Impacts ne doivent pas être intense pour déclencher les processus biologiques impliqués dans le renforcement de vos os.

Conditionnement mental

Kickboxers professionnels louent également l'importance de conditionnement mental pour compléter votre travail physique. Si vous ne pouvez pas gérer la douleur associée à la suppression d'un sac lourd épais avec ton pied, il n'a pas d'importance combien dense vos tibias sont. Avec suffisamment de formation et de sparring, vous aurez plus confortable la réaction de votre système nerveux pour frapper fort.

Considérations

Si vous êtes un débutant de Muay Thai, votre accent devrait être mis sur l'apprentissage des techniques de base et l'amélioration de votre endurance cardiovasculaire dans les premiers mois de la formation. Laissez intenses exercices tibia de conditionnement à des combattants amateurs et professionnels. Si vous avez l'intention de renforcer vos tibias, être conscient qu'il ya des risques impliqués. Les blessures peuvent aller de coupures et des écorchures aux fractures de stress mineurs. Une étude publiée dans un numéro de 2001 de la "British Journal of Sports Medicine" a constaté que les zones les plus courantes de blessures pour kickboxers Muay Thai étaient les membres inférieurs.


Articles Liés