Muay Thai techniques de combat et forets

July 15

Muay Thai est un style de combat traditionnelle qui a été développé en Thaïlande. Contrairement à la boxe traditionnelle, Muay Thai utilise coups de poing et coups de pied contre un adversaire. Il est couramment utilisé dans le style d'arts martiaux mixtes de combats.

Poinçons

Les corps ou poinçonnage aspects supérieurs de Muay Thai sont similaires à la boxe. Les mains sont levées pour protéger le visage tout en engageant votre adversaire. Poinçons sont jetés en soit une approche combinée, un coup de poing après l'autre, ou dans un seul coup de poing de puissance. L'idée quand sparring est de faire des dégâts avec des combinaisons pendant que vous sentez votre adversaire et mettre en place la grève de la plus grande puissance.

Lors de la pratique, l'objectif devrait être de rendre la combinaison poinçons reflex. Percer encore et encore jusqu'à ce que le poinçon et les mains alors naturellement revenir à protéger le visage. Certaines combinaisons sont communs à utiliser la main gauche, puis la droite, puis répétez la gauche en succession rapide. Un suivi est d'utiliser le jab jab gauche et droite, suivie d'une gauche de puissance. Poinçons sont aussi souvent utilisés pour mettre en place les coups de pied dans le Muay Thai. Quand l'adversaire se concentre sur les mains, ils réagiront souvent plus lents à un coup de pied.

Kicks

Le véritable art et la puissance de Muay Thai vient des coups de pied. Les jambes du corps humain contiennent plus de musculature, ce qui les rend capables de créer plus de puissance et d'infliger beaucoup plus de dégâts. La clé avec tout coup est de penser à coups de pied passé votre adversaire si il ya un arc continu d'énergie. Si vous pensez que des coups de pied à la jambe de votre adversaire, vous pourrez ralentir l'arc de l'énergie et le coup de pied résultant ferez moins de dégâts.

Les coups les plus traditionnels sont le faible, mi corps et la tête coup de pied, mais il ya aussi pousser des coups de pied et de coups de pied passer. Les coups de pied traditionnelles sont généralement effectuées comme suit: plante d'un pied, un ascenseur et ouvrent la hanche de la jambe opposée de sorte que la jambe est parallèle au sol, puis balancer la jambe levée, comme tu le pivot sur le pied debout. Si la hanche est pas ouverte, la jambe ne sera pas en mesure de générer autant de puissance. Un bon exercice est de pratiquer ce mécanisme jusqu'à ce qu'il devienne réflexe. Lorsque la hanche est ouvert pour le coup, il doit tourner et autour de sorte que le genou est légèrement face vers le bas et vers la paroi avant.


Articles Liés