Muay thaï techniques de combat

May 2

Muay Thai est un art martial de la Thaïlande qui est en passe de devenir un sport populaire. Il est similaire à la boxe, sauf que vous êtes autorisé à utiliser vos genoux et les jambes pour attaquer votre adversaire. Mastering Muay Thai prend de nombreuses années de pratique et de formation.

Perforation

Être capable de frapper votre adversaire avec force est critique en Muay Thai. La technique Muay Thai de base nécessite plusieurs mouvements combinés qui emploient l'épaule, la hanche et le pied pour mettre la puissance supplémentaire derrière le poinçon. Lorsque, dans la position de la boxe, les mains ne doivent pas être étroitement serrées jusqu'à ce que le poinçon est livré et le poing doivent être immédiatement tiré vers l'arrière après avoir prononcé un coup dur pour le visage ou le corps de votre adversaire. Comme la boxe, poinçons comprennent poinçons droites, jabs, crochets et poinçons de coupes supérieures. En outre, en Muay Thai, vous pouvez aussi utiliser vos coudes pour livrer poinçons.

Kicking

Delivering coups forts à votre adversaire est l'un des avantages dans un combat de Muay Thai. Pour livrer un puissant coup de pied, le pouvoir devrait provenir des fesses et les hanches aller de l'avant. Un coup puissant peut être obtenue en augmentant-vous sur vos orteils et la suite avec le coup de pied au lieu de sauter sur le sol lorsque coups de pied. Différentes techniques de coups de pied incluent le coup de pied circulaire, low kicks et les coups de pied de poussée.

Donner du genou

Si vous souhaitez cibler l'estomac de votre adversaire, vos genoux sont une arme puissante. Pour offrir un coup sec et puissant, vos genoux devraient être poussée vers le haut. Comme frapper, vous devriez vous tenir sur vos orteils et soulevez-vous avec une jambe droite et avancer tout en gardant votre position de garde. Vous devez passer votre jambe aussi serré que vous pouvez et pointer les orteils lors de l'administration d'un coup en utilisant vos genoux. La puissance provient des hanches. Gardez à l'esprit que le genou est non seulement utilisé pour cibler la région de l'estomac, mais peut être utilisé pour frapper votre adversaire au visage.

Garde

La position de garde est tout aussi important que les mouvements d'attaque pour vous aider à éviter d'être frappé et blessé. Vous devriez vous tenir protégés en tout temps en gardant vos mains dans la position de garde. Votre corps doit être incliné vers votre adversaire, avec votre pied et les orteils du pied arrière a légèrement sur le côté. Les talons doivent être soulevées et les genoux légèrement pliés à rester dans un état constant de préparation. Votre menton doit être rentré avec vos coudes près de votre corps. Votre main ne doit pas être bien serrées.


Articles Liés