Battle Axe & Hallebarde techniques de combat

August 31

Battle Axe & Hallebarde techniques de combat

Poleaxes tels que la hache de bataille et hallebarde ont été rendu populaire par des images de Viking berserkers des ravages sur leurs raids. Malgré le nom "berserker", ces combattants d'élite suivis techniques de combat classique établis dans le savoir de Viking, en passant les traditions à travers les générations.

Typifiant bataille Axes et hallebardes

axes de combat et de hallebardes sont dans une classe d'arme connue sous le merlin. Ces armes disposent de longues hampes avec une tête métallique lourde à la fin. Le solde d'un merlin est naturellement vers la tête de l'arme, mais le manche doit être de bois massif, généralement frêne ou chêne. Ces bois rustiques peuvent contenir la souche du centre pondéral étant tenu jusqu'ici du point d'appui, où l'arme est détenue. Ces hampes peuvent avoir de 6 à 8 pieds de long

Offensive Hacking / Raccordement

Généralement, le hack est exécutée avec une prise à deux mains. Le court, frappe rapide doit être accompagnée d'un pouvoir-pas en avant avec un oeil sur l'arme et gesticulations de l'ennemi. Le crochet, malgré ses similitudes, est exécuté avec une poignée d'une seule main, après un pas de côté pour positionner la tête de la hache d'arme derrière l'ennemi. Il est plus efficace lorsqu'il est appliqué à la nuque ou les genoux, car il est conçu pour accrocher l'ennemi et l'amener hors d'équilibre avec la courbe de la tête de l'assommer. Une fois l'ennemi a été jeté hors d'équilibre et de la nature du crochet a apporté le porteur dans une position équilibrée, une poussée peut être employée pour terminer l'ennemi.

La poussée

Lorsque brandissant une hache d'arme, il est important de garder l'ennemi à distance; poleaxes sont difficiles à manier à courte portée. La poussée est employé pour finir un ennemi en l'empalant ou de garder l'ennemi. Une poussée solide peut être utilisée pour pousser l'ennemi en arrière et hors d'équilibre, alors une poussée rebelle peut être utilisé pour garder l'ennemi. Il faut être prudent, cependant, de ne pas trop étendre-sur la poussée de peur que l'équilibre de sacrifice porteur et être surmonté.

Technique Défensif

Depuis poleaxes sont des armes à deux mains, le porteur est le plus souvent pas en mesure de porter un bouclier et une arme en même temps. En conséquence, le porteur doit utiliser le manche de la hache d'arme à parer pratiquement chaque coup. Si le porteur est engagée à courte portée, le manche de la hache d'arme doit être utilisée pour détourner ou un piège mordre lames. Le merlin peut aussi être inversé à courte portée avec peu d'effort pour être utilisé comme un bâton de livrer les coups au corps jusqu'à ce que le porteur peut augmenter la distance entre lui et son adversaire pour profiter pleinement du poids de la tête de l'assommer.


Articles Liés