Comment faire un cocktail Snowball

July 30

Comment faire un cocktail Snowball

Dans sa forme la plus simple, un cocktail boule de neige est juste advocaat et de la limonade. Advocaat - également connu comme le lait de poule néerlandais - est essentiellement une crème à base de cognac. Il ajoute une texture crémeuse et une saveur riche à ce cocktail sucré. Quelques advocaats commerciaux sont facilement disponibles dans les magasins d'alcool, ou vous pouvez faire votre propre. Bien sûr, il ya des façons de personnaliser et ajouter de la profondeur de la saveur à la préparation de boules de neige classique, donc essayer différentes approches pour trouver votre favori.

Instructions

•  Mettez une poignée de glaçons dans un shaker. Verser dans deux ou trois coups de advocaat par verre, selon la force désirée et l'onctuosité que vous voulez pour le cocktail.

•  Ajouter un peu de jus de lime frais dans le shaker par portion. Ou, pour une préparation plus doux, utilisez un peu de cordial à la lime à la place.

•  Verser les autres ingrédients désirés dans le shaker. Deux délicieuses options complémentaires comprennent moitié coup de cognac ou de sherry par portion. Pour sortir de la préparation plus traditionnel, vous pouvez expérimenter avec quelques gouttes de quelque chose comme une framboise, liqueur de mûre, de fraise - mais aller la lumière, de sorte que votre cocktail ne s'arrête pas irrésistiblement douce.

•  Secouer le mélange énergiquement, mais brièvement. Vous ne voulez pas la glace pour commencer la fusion et la dilution de l'advocaat. Verser à travers la passoire dans un verre à whisky ou Collins.

•  Remplir le verre le reste de la voie avec de la limonade froide et mélanger la boisson bien. Couronner le tout avec quelques cerises à l'alcool si vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites votre propre advocaat, utiliser des oeufs pasteurisés ou une recette qui appelle pour chauffer les jaunes, pour se prémunir contre la salmonelle.

Articles Liés