Épée techniques de combat

October 7

Épée techniques de combat

Pendant des milliers d'années avant l'avènement de la poudre à canon, l'épée était un aliment de base de la guerre, l'art et la domination. Encore épée populaire aujourd'hui, styles de combat sont variés et uniques - selon laquelle les cultures et régions du monde les développés. Examen d'un style de premier plan dans plusieurs régions clés est vital dans la peinture tableau complet de la façon dont le monde utilise la lame dans la concurrence et de combat.

Kendo

Littéralement la traduction de «la voie de l'épée," kendo est une technique de combat épée japonaise qui découle des traditions des guerriers samouraïs. L'art de la longue, mince et incurvée épée de kendo est le résultat de centaines d'années de raffinement. Selon l'Université de Harvard, les quatre cibles en kendo combat à l'épée sont la tête, les mains et les poignets, le torse et la gorge. Axes et barres obliques sont utilisés, et les compétitions de kendo modernes utilisent une version en bambou de la lame traditionnelle pour éviter des blessures graves. Matchs de kendo compétitifs composent d'un tour de cinq minutes, qui la première personne à marquer deux sur trois des points potentiels est déclaré vainqueur. Harvard souligne que, dans le kendo, comme dans beaucoup d'arts martiaux orientaux, la formation vise à développer les aspects moraux et spirituels du praticien ainsi que la discipline physique rigoureux et la compétence avec la lame.

Cimeterre

L'épée de cimeterre du Moyen-Orient a une lame courbe distinctif conçu pour trancher ennemis à dos de cheval. Son utilisation remonte à l'époque des Croisades, et son utilisation était mortellement efficace pour le combat monté.

Utilisé notamment dans les armées des soldats de Saladin - le leader musulman qui a regagné la Terre Sainte dans la deuxième croisade - le cimeterre pourrait couper à travers l'armure d'un chevalier de grève. Scimitar combats consiste à couper et trancher - la courbure de la lame fait un mauvais choix pour pousser attaques. Dans les champs de bataille des croisades plein désert, cependant, le style du cimeterre a été dévastateur, surtout lorsqu'il est utilisé par des soldats très mobiles à cheval.

Aujourd'hui, le cimeterre est utilisé dans un Bédouin épée danse traditionnelle en Arabie Saoudite, et une paire de cimeterres croisés orne le manteau Arabie d'armes dans une place d'honneur.

Escrime

L'escrime est la technique la plus connue de combats à l'épée pour sortir de l'Europe, et il est aussi un sport olympique populaire. Les épées utilisées en escrime sont le fleuret, épée et sabre - sur la base des coutelas et le sabre duel épées médiévales européennes. L'épée d'escrime est conçu principalement pour la poussée, par opposition à des lames de tranchage du kendo et cimeterre.

US Escrime stipule que un match d'escrime entre les épéistes se déroule dans un endroit confiné afin de reproduire un couloir du château, écoutant retour aux racines médiévales du sport.

Escrimeurs concurrentiels d'aujourd'hui portent des uniformes rembourrés blancs et protecteurs faciaux, et de concourir dans des épisodes de 3 minutes ou 5 minutes marqués par chaque touche, ou frappent avec l'épée d'escrime.


Articles Liés