Techniques de combat philippins

October 6

Techniques de combat philippins

Arts martiaux philippins et techniques de combat développées au fil du temps après l'importation de certains concepts de Kung Fu de commerçants chinois et les voyageurs. Cependant, les arts martiaux dans les Philippines ont évolué comme un ensemble distinct de techniques et finalement commencé à incorporer des objets simples et des armes, en particulier durant l'occupation espagnole, qui ont été facilement caché et facilement disponible. Bien qu'il existe des similitudes entre les trois écoles d'arts martiaux philippins, trois ont développé indépendamment dans trois endroits différents.

Arnis

L'art martial philippin Arnis originaire du nord de Luzon. Arnis historique avait trois formes. Un incorporé une longue lame et un court poignard. Un autre a utilisé un seul bâton long, et un tiers incorporés deux bâtons de longueur égale qui ont été tournoyé dans un mode de tissage. Arnis moderne intègre combat les mains vides, unique combat long bâton, et de travailler avec deux bâtons de longueur égale. Beaucoup d'écoles modernes enseignent 12 angles d'attaque différents et 12 façons de regarder chacun de ces angles.

Eskrima

Eskrima a été développé dans la partie centrale de l'île philippine de Visayas. Eskrima comme un art martial commence immédiatement à la formation des étudiants dans le combat simple et double-bâton. Bien que les bâtons sont très importants, Eskrima enseigne aussi combat les mains vides. Exposition praticiens Eskrima portent souvent des tenues très colorées et des vêtements qui selon certains, sont un retour aux costumes de matadors espagnols durant l'occupation espagnole des Philippines.

Kali

Bien que Kali, Eskrima et Arnis sont tous les arts de combat philippins, il ya des différences subtiles. Kali, ou Kahli, originaire de la partie sud de l'île philippine de Mindanao. Kali enseigne les techniques utilisant des bâtons simples et doubles ainsi que des techniques de combat à mains nues qui se concentrent sur coups de pied, frapper et la lutte. Kali utilise une technique de marche triangulaire dans la formation et sparring.


Articles Liés