Conseils d'aller à Disney

March 14

Disneyland en Californie et Walt Disney World en Floride rang que deux des destinations de vacances les plus populaires dans le pays; des centaines de millions de visiteurs sont entrés dans ces parcs à thème dans les 50 dernières années. Nouveaux visiteurs peuvent se trouver dépassés par l'environnement si elles ne viennent pas en prêt. Quelques conseils opportuns peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances Disney.

Quand y aller

Disneyland et Walt Disney World éprouvent d'énormes hausses de visiteurs au cours de certaines périodes de l'année. Ces heures de pointe comprennent les mois d'été (Juin, juillet et août), les semaines entourant Noël, et la période de vacances de printemps à la mi-Mars à Avril.

Si vous allez dans les parcs au cours de ces périodes, attendre de longues lignes et des foules lourds. Si vous pouvez aller pendant les périodes "off" - Janvier, Février, début mai, et de Septembre à Thanksgiving - foules seront beaucoup plus petits. Vous pourriez aussi envisager d'aller au cours d'une semaine au lieu d'un week-end. Les parcs ont tendance à fermer plus tôt, mais vous aurez plus de rattraper le temps avec des lignes plus courtes.

Parcs multiples

Disneyland resort contient deux parcs distincts: Disneyland lui-même et Disney California Adventure. Disney World contient quatre parcs: Magic Kingdom, Epcot, Disney Studios Hollywood et Animal Kingdom de Disney. Vous pouvez facilement passer une journée entière à explorer chacun. Alors que Disney offre parc-trémie passes pour un supplément, vous permettant de sauter entre les parcs sur un seul jour donné, il fait généralement plus de sens pour éviter que le coût supplémentaire et simplement l'intention de visiter un parc chaque jour. Cela est particulièrement vrai à Disney World, où le saut de parc en parc peut impliquer jusqu'à deux heures de conduite, le stationnement et la queue à l'entrée.

Disneyland est un peu plus facile - les parcs sont à moins de 500 yards de distance - mais le principe reste le même. Rechercher des offres "deux-fer", qui vous donnent des billets pour deux parcs à des jours différents pour un prix, ou la norme de Disney World "Magic Your Way" de billets, qui vous permettent de visiter un parc séparé par jour. Les deux vous économiser de l'argent et de prévention de la douleur associée à essayer de serrer plusieurs parcs en un seul jour.

Temps d'arrêt

La surabondance même des choses à faire à des stations de Disney peuvent vous inciter à adapter autant que possible dans une journée donnée. Cela peut se révéler être une erreur, surtout si vous avez plus d'une journée pour profiter de la station. Regardez pendant quelques heures dans le milieu de l'après-midi à la tête de retour à votre hôtel et faire une sieste. Sinon, il suffit de regarder un endroit tranquille dans le parc - tous les six ont beaucoup de coins relativement vides où vous pouvez vous asseoir, reprendre votre souffle, et recharger vos batteries.

Si vous êtes là pour plusieurs jours, prévoyez de passer un peu de détente à la piscine de l'hôtel ou jouer à des jeux dans votre chambre. Ceci est particulièrement important si vous avez des activités en soirée ou que vous voyagiez avec de petits enfants. Vous vous sentirez plus reposé et avoir de l'énergie supplémentaire pour le reste de votre visite.

Aliments

La nourriture dans les parcs Disney peut être coûteux. Heureusement, vous pouvez apporter votre propre dans les parcs, vous économiser de l'argent et vous aider à étirer votre dollar de vacances. Disney interdit refroidisseurs et des bouteilles de verre à parois rigides, mais sacs souples à lunch sont autorisés. Si vous ne voulez manger dans le parc, regarder pour les repas que vous pouvez diviser: les portions sont souvent de grande taille et de diviser un repas peut vous faire économiser beaucoup.

Hôtels

Vous n'êtes pas obligé de rester dans un hôtel Disney pour profiter des parcs. Les rues avoisinantes sont d'Anaheim complète des hôtels à laquelle vous pouvez rester à une réduction considérable; la plupart d'entre eux sont à distance de marche du parc, ce qui vous permet d'économiser de l'argent sur le parking, aussi.

Hôtels à Orlando sont une courte distance en voiture de Disney World, mais beaucoup d'entre eux offrent un service de navette gratuit vers les parcs, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent. Si vous avez un camping-car ou une tente de camping, vous pouvez aussi penser à rester à Fort Wilderness Resort de Disney, ce qui vous permet de "la dure", tout en offrant un accès facile aux attractions de Disney World.


Articles Liés