Mangoustes techniques de combat

July 8

Mangoustes techniques de combat

Une des sept styles de combat apporté à la Chine, la technique de combat Mongoose est l'un des styles les plus efficaces de Kung Fu. Nommé d'après l'animal vénéré la mangouste, qui est mieux connu pour se battre et tuer cobras mortels, la technique est rarement enseignée par des maîtres de Kung Fu en raison de sa difficulté. Pourtant, il concentre les compétences de la chasse sur la vitesse et de l'intelligence, plutôt que de la taille et de la puissance, un peu comme la petite belette lui-même.

Utilisation de petite taille à leur avantage

Lorsque vous attaquez un cobra, la mangouste sera appâter le serpent à frapper une fois, éviter la grève puis garder déroulé, de sorte qu'il est dans une position affaiblie. Le maître Mongoose Kung Fu va faire la même chose contre un plus grand, plus fort adversaire éventuellement. Il va lui permettre d'attaquer d'abord et éviter l'attaque avec rapides, mouvements furtifs, en gardant ses distances, mais son adversaire tentant de sorte qu'il est plus étendu et de travail dans la lutte elle-même.

La contre-attaque


Quand l'adversaire attaque le maître Mongoose Kung Fu, un peu comme quand le cobra attaque la mangouste, la contre-attaque est la plus grande force du maître. Il peut se retirer rapidement encore attaquer avec une intensité incroyable presque à la même heure exacte. Il n'y a pas de coups de pied, coups de poing battant complexes --- la mangouste va pour le tuer sur le cobra, un peu comme le maître Mongoose Kung Fu va pour le tuer sur son adversaire --- attaquer dans une ligne droite vers le cou, la tête ou la poitrine et de mettre l'adversaire au sol aussi rapidement que possible.

Puissance Grâce Positionnement

Lorsque le Mongoose Kung Fu Master fait attaque après constamment reculer et d'attendre le moment parfait, il le fait par lui-même le positionnement d'une manière qu'il peut fournir un massif, coup préjudiciable à son adversaire. Une partie de cela est fait en observant ses adversaires se déplace et de synchronisation parfaitement son attaque. Il utilise l'effet de levier de son corps, qui ne nécessite pas beaucoup de force physique, mais attaque la faiblesse de son adversaire, quel qu'il soit. De cette façon, un maître de Kung Fu Mongoose peut abattre un adversaire beaucoup plus grand et plus fort.


Articles Liés