Comment Armure chevalier

November 29

Comment Armure chevalier

Malgré le large éventail de matériaux utilisés pour construire une armure, tels que le cuir, plaque, anneau, échelle, brigandine, attelle et le courrier, ils ont tous accompli des objectifs similaires. Un chevalier médiéval nécessaire protection blindée pour sa tête, le cou, les bras, les jambes, le torse, les pieds et les mains. La plupart de cette armure connecté avec bretelles épaisses ou maillons de la chaîne. Tout comme à l'époque médiévale, le chevalier d'aujourd'hui devrait avoir un assistant aide costume du chevalier dans son armure, car il sera excessivement difficile si cela se fait seul.

Instructions

1 Pad votre corps. Porter chausses, qui ressemblent à des pantalons, pour protéger vos jambes et une longue chemise épaisse, manches pour protéger votre corps. Cotte de mailles doit être porté sous l'armure de plaque pour une protection renforcée.

2 Armure le bas du corps. Cretons sangle sur votre mollet et la jambe, et l'attachent à l'sabaton chevaliers démarrage.

3 Armure les bras. Équipez vos bras avec un vambrace, qui est une longue pièce d'armure qui couvre le biceps et avant-bras et les coudes avec le coude. Fixez spallières en haut de la vambrace pour protéger vos épaules. Fixer deux besagews aux spallières; ceux-ci permettront de protéger vos aisselles.

4 Armure vos mains avec des gantelets. Le gant est un blindés créations de gants pour protéger la main et parfois atteindre jusqu'à l'avant-bras. Mettez le gant sur la même manière que vous le feriez d'un gant d'hiver.

5 Protéger les marchandises. Le culot était l'armure utilisée pour protéger la crosse. Parfois, la colette a été tout simplement chevauchement des plaques, tandis que d'autres fois, il ressemblait à une jupe. Et tout comme les fesses a sa propre armure, donc faire les organes génitaux sous la forme d'une braguette, bien que ce ne soit pas essentiel à la pleine armure.

6 Fixez la protection de la poitrine. La cuirasse est constitué de deux pièces séparées de l'armure et est reliée par des sangles sur les côtés. Fixez Faulds à la cuirasse pour protéger vos hanches et la taille.

7 fixé au fond de la cuirasse de tassettes ou les cuisses du chevalier. Ce sont les petites pièces d'armures destinées à protéger la cuisse du chevalier.

8 Armure de votre cou et la tête avec l'utilisation d'une hausse-col. La hausse-col est un collier conçu pour protéger le cou et la gorge, et se décline en deux pièces qui seront sangle ensemble de chaque côté.

9 Mettez un casque. Le casque est revêtu de la même manière que vous souhaitez mettre un chapeau. Casques avec faces ouvertes devraient être combinées avec une visière pour protéger complètement le visage.


Articles Liés