Comment assembler Armure

April 15

Trompettes annoncent que le Festival de la Renaissance est sur le point de commencer, alors arrêtez de vous tenir à environ dans votre chemise de courrier et de trouver un fidèle écuyer pour vous aider à Suit Up. Vous ne pouvez pas assembler une armure complète par vous-même. Il nécessite un travail d'équipe. Lisez la suite pour savoir comment assembler armure.

Instructions

•  Commencez par les pieds et assembler le costume vers le haut. Faites glisser le saboton, qui protège le pied, en premier lieu. Bouclez les cretons et Poleyn sur les jambes. Rappelez-vous que si vous oubliez le Poleyn, vous pourrez laisser vos genoux non protégés. Fixez la cuisse pour couvrir la cuisse.

•  Attachez les plaques de dos et la poitrine ensemble au sommet et sur les côtés. Retour à la cuisse et de la dentelle à la plaque du sein en utilisant les trous le long des bords. Ceinture sur une jupe de bouclier mail à l'aine.

•  Fixez le vambrace charnière pour protéger le bras. Enfilez l'épaulière et besage en place sur les zones de l'épaule et l'aisselle sensibles. Fixez la couter au niveau des coudes. Tirez sur les gantelets pour protéger les mains et les poignets.

•  Coincé sur une ceinturon de tenir à la fois poignard et épée. Glissez la hausse-col autour de votre tête et du cou pour couvrir la gorge. Régler le casque sur la tête.

•  Merci de votre fidèle écuyer de l'aide pour l'assemblage de l'armure. Puis taule, Clank votre chemin autour de la foire dans un style médiéval. Rappelez-vous les exigences de la chevalerie et de ne pas marcher sur les pieds de ces dames.

Conseils et avertissements

  • Un doublet rembourrée ou une chemise entre vous et le métal de la plaque offre un confort supplémentaire.
  • Une armure ajoute une touche d'antiquité à votre domicile. Lorsque vous ne le portez pas, assembler et l'afficher sur un stand d'armure.
  • Reconstitutions médiévales ont des règles spéciales concernant armure. Si vous avez l'intention de participer à l'escrime, vous devez suivre les règles pour éviter de vous ou à autrui.

Articles Liés