Règles Badminton USA

July 26

USA Badminton, l'organisme qui régit le sport, a adopté les mêmes règles que celles utilisées pour les compétitions de badminton internationales, y compris les Jeux olympiques. Ces règles sont formellement connus comme les Badminton Fédération mondiale de Badminton lois.

Notions de base

Un match de badminton se compose de trois jeux, au cours de laquelle les joueurs utilisent des raquettes pour frapper une navette aller et retour à partir de côtés opposés d'un filet. L'équipe de joueur ou deux personnes gagnant remporte deux des trois jeux. Le côté gagnant est le premier à marquer 21 points. Généralement, un côté marque un point lorsque la partie adverse ne parvient pas à frapper la navette et les terres de la navette à l'intérieur des limites du terrain.

Règlement Cour

Les règles précisent les dimensions de la cour, les types de marques et la hauteur du filet de badminton. Le tribunal est de 13,4 mètres de long sur 6,1 mètres de large. Sections de jeux marqués comprennent la ligne de service court, longue ligne de service, de service droite et la zone de service gauche. Les tribunaux droite et gauche sont divisées par la ligne médiane. Les messages qui détiennent le net doivent être de 1,55 mètres de hauteur, mesurée à partir de la surface du terrain de badminton.

Équipement

Une navette traditionnelle est une pièce arrondie de liège recouvert de cuir avec des plumes attachées comme une «jupe». Les règles permettent maintenant aussi pour les navettes fabriqués à partir de matériaux synthétiques. Une raquette de badminton peut être jusqu'à 680 mm de longueur. Il se compose d'un long manche, mince avec une tête de forme ovale au sommet. La tête est cordée dans un motif tissé.

Service

Servir est quand un joueur commence un segment de jeu, connu comme un rallye, en frappant la navette sur le net à la cour adverse. Le joueur avec le droit de servir est le dernier joueur ou l'équipe qui a marqué un point. Le premier serveur est décidé par un tirage au sort. Le serveur se trouve sur le côté gauche de la cour, si il a gagné un nombre impair de points à ce point dans le jeu et sur le côté droit si il a un nombre pair de points. En double, servant tourne entre les quatre joueurs dans un ordre précis.

Points

Soit le joueur qui peut gagner ou de recevoir un point lors d'un rassemblement. Un point est gagné quand la navette touche le sol sur le côté opposé du filet, ou la partie adverse commet une faute. Même si un jeu se termine généralement lorsque d'un côté atteint 21 points, il doit y avoir au moins une différence de deux points entre les côtés. Si les deux parties ont 20 points, le jeu continuera jusqu'à ce qu'un côté est de deux points d'avance, soit 22-20 ou 23-21.

Types de Fautes

Une "erreur" est quand une procédure non conforme est utilisé, comme la mauvaise personne de servir. L'erreur doit être corrigée avant que le jeu continue. Une «faute» se produit dans de nombreuses circonstances, y compris: lorsque la navette est en contact avec autre chose que la raquette d'un joueur est touché ou mal, un joueur frappe la navette plusieurs fois consécutive, ou la navette sort des limites. Si un joueur est accusé d'une faute, la partie adverse gagne un point. Un arbitre peut également déclarer une "nous" dans certaines circonstances, comme le serveur et le récepteur à la fois être irréprochable. Dans un let, pas les points sont marqués et le jeu reprend avec le serveur précédent.


Articles Liés