Règles de racquetball sur un Hinder

June 5

Règles de racquetball sur un Hinder

Selon les règles officielles USA racquetball, il existe essentiellement deux types d'entrave à racquetball, rediffusion entrave et peine entrave. Un Hinder est quand le jeu est arrêté en raison de problèmes de sécurité, la balle est projeté à partir d'une vision claire, un joueur est frappé avec la balle ou le coup d'un joueur est gêné. Selon le type d'entraver, l'échange est rejoué ou une pénalité se produit et le contrôle du point change joueurs.

Replay Hinders

Un arbitre peut appeler un entraver judiciaire si la balle touche tout ce qui peut provoquer un rebond irrégulière, comme un évent, grille ou une tache humide. Si un joueur est touché par la balle lors d'un retour, il est un entraver replay. Toutefois, si le joueur est touché et la balle n'a pas été frappée assez fort pour atteindre la paroi avant, il est pas un Hinder et le joueur qui a frappé la balle perd le rallye. Un postérieure de contact corporel peut être appelé par un arbitre si il estime qu'il serait potentiellement causer une blessure si le jeu devait se poursuivre ou qu'elle porte atteinte à la tentative d'un joueur à retourner la balle. Une balle entraver l'écran est appelé quand une balle rebondissant vient près du corps du joueur défensif et joueur offensif ne pas avoir une vision claire de la balle. Si, sur la prise d'élan ou mouvement vers l'avant juste avant de frapper la balle, la raquette d'un joueur entre en contact avec le corps ou la raquette de l'adversaire, un entraver backswing est appelé.

Hinders de pénalité

Si un joueur ne se déplace pas pour permettre à son adversaire un tribunal croix droite ou tourné à la paroi avant, une postérieure de pénalité est appelée. Il est aussi appelé à un joueur si il se déplace intentionnellement dans une telle manière à empêcher son adversaire de frapper ces coups de feu. Les joueurs ne sont pas autorisés à se déplacer ou se déplacer d'une manière qui interfère avec le mouvement d'un adversaire. Ceci est appelé interférence de course. Les joueurs ne sont pas autorisés à bloquer volontairement leurs adversaires de se rendre à un bal, ne peut pas pousser ou bousculer adversaires et doit veiller à ce que la balle ne soit pas humide avant de servir. Le jeu est arrêté si un joueur perd tout équipement ou vêtement. Ceux-ci sont tous considérés comme entrave de pénalité.

Résultats de Hinders

Dans le cas d'un entraver replay, le jeu est arrêté et l'échange est rejoué. Le serveur démarre le point sur un premier servi. Il ya deux résultats possibles pour une postérieure de pénalité, un point est attribué au joueur encombrée ou d'une situation de side-out se produit pour le joueur qui a commis l'entraver. Cela dépend de qui servait à l'époque de l'entraver. Par exemple, si vous êtes le serveur et votre adversaire commet une postérieure de pénalité, vous avez obtenu le point. Cependant, si votre adversaire est le serveur et commet une postérieure de pénalité, elle perd le rallye, side-out, et vous obtenez de servir pour le point suivant.


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