Faits sur les attractions Disneyland

January 20

Disneyland est le plus beau lieu de l'auto-proclamé sur la terre. Il contient plus de 50 manèges et attractions différentes, des classiques comme les Pirates des Caraïbes aux nouveaux arrivants comme Indiana Jones et le Temple de la Forbidden Eye. Disneyland demeure une institution culturelle en partie parce que les concepteurs et les ingénieurs investir une quantité énorme de leur imagination dans les attractions. Cela fait Disneyland plus d'une expérience pratique que les autres parcs d'attractions, et il donne les manèges quelques fonctionnalités très intéressantes.

Notions de base

Disneyland est divisé en huit zones distinctes: Main Street USA, Fantasyland, Tomorrowland, Frontierland, Adventureland, New Orleans Square, Critter pays et Toon Town de Mickey. Les attractions dans chaque zone sont adaptés pour correspondre à ce thème particulier. Par exemple, manèges comme Space Mountain et Star Tours peuvent être trouvés dans Tomorrowland, tandis que les manèges Peter Pan et Blanche-Neige sont dans Fantasyland. Cela peut se révéler utile lors de la recherche pour un tour particulier.

Mickeys cachés

Comme un petit supplément de plaisir, les concepteurs de Disneyland cachaient la silhouette classique de Mickey Mouse sur un certain nombre de différents manèges. Elles diffèrent des images plus décoratifs de Mickey en ce qu'ils sont délibérément cachés: une affiche dans la salle du trésor sur Pirates des Caraïbes; une autre surgit dans le grenier de la Haunted Mansion. Les repérer peut devenir un jeu amusant que vous vous déplacez autour du parc. Disneyland ne sera pas officiellement confirmer le nombre de Mickeys cachés, mais invité œil vif ont noté des centaines dans tout le parc.

Animatronics

Le Enchanted Tiki Room dans Adventureland reste un peu d'un tour oubliée - mettant en vedette les oiseaux, les fleurs et les masques polynésiens qui chantent pour les clients visitant - mais il reste une partie importante du développement de Disneyland. Il a été le premier tour à utiliser animatronics; qui est un type de technologie qui permet figures mécaniques de parler, se déplacer et expriment une quantité surprenante de réalisme. Merci à la réussite de la salle de Tiki, autres manèges bientôt ouvert, avec des figures animatronic, y compris les Pirates des Caraïbes, Indiana Jones et grands moments avec M. Lincoln.

Rides originales

Disneyland est toujours en évolution et l'ouverture de nouveaux manèges, mais certaines choses ne changent jamais. 14 des manèges du parc étaient présents sur la journée d'ouverture en 1955, et ils sont restés dans le parc depuis. Ils sont la Jungle Cruise, la péniche Mark Twain, le Disneyland Railroad, le moteur de feu Main Street, la principale rue du Cinéma, le Golden Horseshoe, le roi Arthur Carousel, le Casey Jr. dans Fantasyland Railroad, de M. Toad Wild Ride, la Mad Tea Party, Peter Pan, Blanche-Neige, la Autopia et les bateaux Canal Storybookland.

Rides souterrains

Lorsque vous entrez dans la Haunted Mansion à Disneyland, vous pouvez vous sentir comme si l'intérieur de la tour est plus grand que l'extérieur. Voilà car il - et plusieurs autres attractions de Disney - sont construits sous terre. Il économise de l'espace (qui est à une prime énorme dans le parc) sans compromettre le potentiel de les manèges. La première salle vous entrez dans la Haunted Mansion est en fait un ascenseur vous emmène sous terre. Manèges souterrains semblables incluent les Pirates des Caraïbes (qui vous dépose souterrain le trajet commence) et le trajet Indiana Jones (qui dispose d'une ligne sinueuse menant métro).


Articles Liés