Règles de racquetball intérieur

September 12

Règles de racquetball intérieur

Racquetball est un jeu amusant, intense et très mobile jeu qui peut être joué avec deux, trois ou quatre joueurs. Racquetball intérieure est joué sur un court mesure généralement de 20 pieds de large, 20 de haut et 40 pieds de longueur, où les quatre murs, le plancher et le plafond sont tous utilisés comme une partie de stratégie de jeu.

Les Bases

Les bases de racquetball sont faciles à comprendre, ce qui rend le jeu agréable pour les personnes de tous âges et niveaux d'expertise. Avec fondamentaux similaires au tennis, le but du jeu est de recueillir 15 points et de gagner en deux matchs. Les joueurs utilisent une petite balle de caoutchouc dur pour le jeu et seuls les points scores de serveur en cours de jeu. Le serveur démarre en faisant rebondir le ballon dans la zone de service, puis le frapper assez fort pour faire rebondir hors de la paroi avant et à l'arrière à la moitié arrière de la cour. L'adversaire peut alors retourner le servir après un rebond, mais doit aussi toucher le mur avant avant que le serveur peut frapper à nouveau. Les joueurs peuvent alors "rallye", prenant tour à tour de frapper la balle alternativement jusqu'à ce que quelqu'un manque, et la balle est considérée comme «morte».

Jouer le jeu

Comme les joueurs rallye, les points sont gagnés. Le serveur gagne un point si son adversaire permet à la balle rebondir deux fois avant de retourner un succès ou si la balle touche le sol avant de contacter la paroi avant (connu comme une boule Skip). Pour chaque erreur, le serveur peut gagner un point, mais si il ya une erreur commise par le serveur, pas de points sont attribués ce tour et celui qui a remporté le rallye sert la balle suivante. Les joueurs ne sont pas autorisés à frapper la balle deux fois de suite, mais peuvent faire usage de tous les murs de la pièce pour avoir une chance de marquer des points. Un retour servir ou service peut frapper la balle dans une paroi latérale avant de frapper la paroi avant, aussi longtemps que le ballon ne rebondit pas sur le terrain entre les murs.

Hinders

Hinders sont les arrêts de jeu en raison d'une "entrave" par un autre joueur. Si l'adversaire est dans la façon d'une balançoire clair pour frapper la balle, il est de la responsabilité du joueur d'annoncer la Hinder et le jeu recommence. Pas de points sont attribués pour entrave, et les joueurs sont techniquement chargé de veiller adversaires ont accès à des photos claires.

Équipement

Raquettes pour ce match sont généralement plus petits que les raquettes de tennis, mais sont de forme similaire. Ces raquettes comprennent également une dragonne pour l'empêcher de voler de la main d'un joueur. Il est également nécessaire de porter des lunettes de protection ou des lunettes de sécurité, puisque ce jeu se déplace très rapidement et blessures sont possibles.

Types de jeu

La forme la plus commune de racquetball intérieur est singles, où deux joueurs vont en tête-à-tête sur le terrain. Cependant, il ya différentes façons de jouer au jeu qui peut impliquer davantage d'acteurs. Doubles se joue avec deux équipes de deux, où chaque équipe alterne frapper la balle. Racquetball Cutthroat implique trois joueurs, où celui qui est de service est un jeu de un contre une équipe de deux. Bien qu'il existe différentes façons de jouer le jeu, les règles de racquetball sont conçus pour couvrir tous les styles de jeu.


Articles Liés