Comment déféquer extérieur en camping

May 3

Nature sera sans aucun doute appeler à un certain moment au cours d'un voyage de camping ou en randonnée dans le désert quand aucune plomberie moderne est disponible. Déféquer en plein air tandis que le camping est pas agréable, mais il peut être nécessaire. Cependant, vous pouvez faire une expérience désagréable plus tolérable.

Instructions

•  Apportez du papier de toilette et un sac en plastique. Si pas de papier toilette est disponible, chercher des feuilles des arbres.

•  Rechercher un lieu privé, loin des personnes ou des animaux sauvages. Un lieu idéal serait derrière un arbre, petit immeuble ou tout autre chose que ce qui peut fournir une protection contre les spectateurs. Creusez un petit trou avec une pelle ou de vos mains pour l'utiliser comme un réceptacle.

•  Accroupissez-vous et l'appel de réponse nature. Si vous avez creusé un trou, placez-vous sur elle. Cette position ne peut pas être à l'aise, mais vous pouvez utiliser un arbre comme un stabilisateur par accroupi avec votre dos contre elle ou de tenir sur elle avec les deux mains que vous squat en face d'elle.

•  Essuyez avec du papier ou des feuilles toilettes. Si vous utilisez du papier de toilette, le placer dans un sac poubelle en plastique pour être jetés dans la poubelle la plus proche. Si vous avez utilisé les feuilles, les placer sur le dessus de vos excréments et couvrir le trou.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouviez pas creuser un trou, coup de pied la saleté et laisse sur les excréments, ou les mettre dans le sac en plastique avec votre papier de toilette et de disposer à la fois dans le réceptacle le plus proche.
  • Ne pas utiliser les feuilles qui viennent par trois comme le sumac vénéneux ou le sumac vénéneux.

Articles Liés