Règles de crosse intérieure

November 25

Règles de crosse intérieure

Aussi connu comme la crosse en enclos, la crosse intérieure est une variante populaire du sport. Il est souvent joué dans les patinoires de hockey pendant la saison morte après que la glace a fondu. Mis à part l'utilisation d'un terrain de jeu plus restreint, il ya quelques différences entre la crosse intérieure et extérieure. Les règles sont presque exactement la même, donc si vous êtes déjà familier avec la crosse, il n'y a pas beaucoup plus à apprendre.

Équipes

Une équipe peut avoir jusqu'à 23 joueurs sur la liste, mais seulement six peuvent être sur le terrain à un moment donné.

Équipement

Les joueurs doivent utiliser des bâtons de crosse standard, qui sont 40 à 46 pouces de long. Seulement les gardiens de but peuvent utiliser des bâtons de défense à large ouverture. En outre, les joueurs doivent porter des vêtements de protection, y compris un casque avec protection faciale, des gants et garnitures de bras et de l'épaule.

Joueurs

Les joueurs sont répartis entre un gardien et de cinq coureurs. Le gardien de but seul peut manipuler le ballon dans les 9 pieds de l'objectif. En outre, les coureurs de l'opposition ne peut pas toucher le gardien de but alors qu'il est dans le diamètre de 9 pieds de l'objectif. En dehors de ces 9 pieds, il perd ce privilège.

Timing

Le jeu est divisé en quarts de 15 minutes, chaque équipe recevant 30 secondes de temps mort par mi-temps. Lorsque le quatrième trimestre est terminée, l'équipe avec le score le plus élevé gagne. Si les deux équipes sont à égalité, alors le jeu va en prolongation. Selon la ligue, les heures supplémentaires est soit remporté par la première équipe à marquer ou par l'équipe avec le plus haut score à la fin d'un certain laps de temps.

Points

Chaque équipe a un filet, qui est gardé par le gardien de but. Afin de marquer, les coureurs doivent lancer la balle dans le filet de l'opposition. Chaque but compte avec succès comme un point.

Mouvement

Le bâton de crosse a un filet à une extrémité dans laquelle la balle doit être transporté. Les joueurs ne peuvent porter ou lancer la balle directement avec leurs mains, mais doivent plutôt utiliser le bâton à tout moment.


Articles Liés