Règles de l'aéroport de la sécurité intérieure

November 14

Règles de l'aéroport de la sécurité intérieure

Depuis les attentats terroristes entraîné avion-le 11 Septembre 2001, la sécurité de Voyage a été étudié et resserré pour empêcher de nouvelles attaques. Superviser la sécurité des aéroports américains est le travail de la Transportation Security Administration, ou TSA. Sous la couverture du Département global de la Sécurité intérieure, TSA applique les règles et les règlements en ce qui concerne les éléments d'identification personnelle, et similaire pour tous les voyageurs aériens commerciaux aux États-Unis voyager.

Voyager avec des aliments ou des cadeaux

TSA suggère de laisser à la maison ou d'emballage dans les bagages enregistrés les items suivants: sirop d'érable, huiles et vinaigres, parfum, salade, salsa, sauces, boules à neige, des soupes, vin, liqueur, bière, sauce aux canneberges, eau de Cologne, trempettes ou tartinades crémeux, fromages, beurre d'arachide, des paniers-cadeaux avec des produits alimentaires, sauces, confitures, gelées et lotions. Ces éléments peuvent présenter des dangers explosifs ou semblent explosifs.

Politique liquides

Après une série de tests d'explosifs, la sécurité intérieure et la TSA a déterminé que les liquides, aérosols et gels doivent être autorisés par la sécurité, mais seulement en quantités sûres. Pour rendre le concept simple pour les voyageurs, il a été ventilés selon le surnom 3-1-1. Trois stands pour 3.4 conteneurs once que la limite de taille et un support pour un sac de quart de taille pour tous les liquides et une limite d'un sac pour chaque passager. Taille exceptions sont considérées comme des produits comme les médicaments, la formule de bébé et le lait maternel, mais ces éléments doivent être déclarés au poste de contrôle de sécurité.

Exigences d'identification pour des points de contrôle de l'aéroport

Au 21 Juin 2008, TSA indique que tous les passagers de 18 ans et plus sont "tenus de montrer une pièce d'identité du gouvernement fédéral américain ou émis par l'État photo qui contient les éléments suivants: nom, date de naissance, sexe, date d'expiration et un aux manipulations caractéristique de résistance afin d'être autorisé à passer le point de contrôle et sur leur vol ". ID acceptables comprennent US passeport, carte de passeport américain, EDS "Trusted Traveler" cartes (NEXUS, SENTRI, FAST), Etats-Unis d'identité militaire (service actif ou militaires à la retraite et leurs personnes à charge, et les civils DOD), carte de résident permanent, Frontière carte de passage, EDS-désigné un permis de conduire amélioré, Permis de conduire ou d'autres cartes d'identité de photo d'état émis par Department of Motor Vehicles, Native American Tribal Photo ID, aérienne ou ID de l'aéroport émis, passeport émis par le gouvernement étranger, la licence ou indienne de conduire provincial canadien et du Nord Canada (AINC) ou la carte Transportation Worker Identification Credential (TWIC).

Articles interdits

En raison de problèmes de sécurité, la TSA et le département de la Sécurité intérieure ont défini un certain nombre d'articles que les passagers des compagnies aériennes est interdit de transporter sur un plan. Ces articles comprennent des objets pointus, comme des cutters, couteaux et ciseaux; articles de sport, comme des battes de baseball, queues de billard et les fusils à harpon; pistolets et armes de tout type; outils, tels que des haches, des trappes et des exercices; arts martiaux et des armes d'auto-défense comme étoiles de lancer, gourdins et de fusils paralysants; matériaux explosifs et des produits chimiques comme l'eau de Javel invalidantes, de gaz lacrymogène et de pulvérisation de peinture.


Articles Liés