DIY papier Vin Conteneur

May 14

Vous pouvez faire un récipient bricolage vin de papier à partir d'objets que vous avez à la maison. Un récipient de vin de papier ne sont pas bonnes pour le transport de vin, mais il peut être une façon amusante de boire du vin autour de la maison ou un truc amusant pour les parties. Si vous ne disposez pas des verres à vin, ou ne voulez pas boire dans des verres ordinaires, essayer des contenants de vin de papier. Gerald Russe, qui maintient une galerie d'art et boutique de vin à Vermillion, SD, énumère quelques idées de conteneurs de vin de papier amusantes pour votre plaisir.

Papier et papier de cire

Création d'un conteneur de vin de papier de papier et de papier ciré. Le papier va créer le conteneur de vin réelle, et le papier de cire permettra de sceller le papier afin qu'il ne fuit pas et renverser votre vin. Pour faire un récipient en papier et papier ciré vin, prendre une grande feuille de papier et tirez un carré de papier ciré qui est exactement la même taille. Plier le papier en forme de cône en roulant l'un des coins dans le milieu de la feuille de papier, et de continuer à rouler le papier dans un cône. Utilisez un morceau de ruban adhésif pour sceller le cône afin qu'elle ne tombe pas en dehors. Ensuite, faire un cône de la même manière sur le papier ciré. Sceller avec du ruban ce cône et le monter à l'intérieur du cône de papier. Ne vous inquiétez pas sur le fait que la cire cône de papier risque de coller sur le sommet du cône de papier. Vous pouvez maintenant sirotez votre vin d'un récipient en papier, mais être conscient - vous ne pouvez pas régler le cône vers le bas pendant que vous buvez, car il risque de basculer.

Sac à vin

Faire un sac de vin presque de la même manière, l'utilisation de papier et de papier ciré. Découpez un grand morceau de papier blanc, probablement trois fois la taille d'une feuille standard de 8 par 10. Couper le papier de cire dans exactement la même taille. Tirer un bord du papier vers le haut sur le bord correspondant, sans faire un pli dur au fond. Il devrait ressembler à un taco repliée. Vous devriez avoir deux bords ouverts, et le sommet devrait également être ouvert. Faire un dur fois environ un huitième de pouce de sur les deux longs côtés. Puis aligner le sac en papier avec un papier ciré pliée de la même manière. Ce qui fait un sac à vin de plaisir à réaliser avec vous, mais gardez à l'esprit qu'il est pas très économique, parce que le vin sera probablement fuir lorsque vous essayez de l'utiliser.


Articles Liés