Comment décorer un gâteau de mariage Layered Sans les Tiers

February 6

Comment décorer un gâteau de mariage Layered Sans les Tiers

Les couches d'un gâteau de mariage sans niveaux sont tous de la même taille. Cela donne la forme d'un gâteau uniforme, comme un grand cercle ou un rectangle. La surface d'un tel gâteau laisse beaucoup de place sur pour décorer. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'accentuer un gâteau de mariage, décorations simples économiser temps et argent. Ils sont également plus faciles à travailler que ceux élaborés, surtout pour les débutants.

Instructions

•  Couvrez le dessus d'un gâteau refroidi avec une quantité modérée de glaçage. Placez un deuxième gâteau refroidi sur la première. Utilisez une spatule pour couvrir les côtés du gâteau avec une forte quantité de glaçage. Même le glaçage avec le côté de la spatule, l'amincissement légèrement lorsque vous créez une surface lisse. Couvrez le dessus du gâteau avec une forte quantité de glaçage et lisse à la spatule.

•  Fixer la buse sur le tube de glaçage. Remplir le tube avec glaçage au beurre. Presser un point de glaçage sur le fond du gâteau. Appuyez sur une fleur de sucre sur le point de glaçage. Répéter les processus pour créer une garniture solide de fleurs à travers le fond du gâteau.

•  Pressez un point de glaçage sur le dessus du côté du gâteau. Appuyez sur une fleur de sucre sur le point de glaçage. Répétez ce processus pour créer une assiette solide de fleurs autour de la partie supérieure du côté du gâteau.

•  Décrire une grande forme de coeur, ou votre forme de choix, sur le centre du gâteau avec glaçage au beurre. Fleurs de presse de sucre dans le contour de la forme. Vous pouvez également définir petits coeurs dans chaque coin de la partie supérieure du gâteau et les décorer avec des farines de sucre. Réfrigérer le gâteau jusqu'au moment de servir.

Conseils et avertissements

  • Décorez l'intérieur du grand coeur avec des fleurs fraîches qui répondent à votre bouquet de mariage ou utilisent une mariée et le marié statue traditionnelle.
  • Décorateurs de gâteaux novices utilisent souvent glaçage au beurre car il est facile à utiliser et il est facile de corriger les erreurs. Autres revêtements de gâteau, comme le glaçage royal, sont plus appropriés pour décoration de gâteaux expérimentés.
  • Chilling le gâteau après le glaçage ne préserve pas seulement, il fait également le glaçage plus difficile, de sorte qu'il "colle" les fleurs de sucre en place.
  • Ne pas gratter la spatule contre le gâteau quand glaçage, car cela provoque des miettes. Au lieu de cela, la spatule glisse de glaçage revêtu à travers le gâteau de sorte qu'il a toujours glaçage entre elle et le gâteau. Cela empêche le problème de miettes de mélange dans le glaçage. Refroidir les gâteaux avant de les glacer contribue également à arrêter les miettes.

Articles Liés