Les meilleures plantes à utiliser dans de boeuf Soupe aux légumes

August 28

Les meilleures plantes à utiliser dans de boeuf Soupe aux légumes

Utilisant des herbes dans la soupe de boeuf aux légumes peut augmenter la saveur sans ajouter de sodium inutile. Choisissez différentes herbes pour créer une soupe de caractère différent. Les herbes comme le basilic, l'origan et le romarin ajouter une rotation italienne à la soupe, alors que la feuille de laurier ou thym donnent boeuf soupe de légumes, une saveur traditionnelle et généreuse.

Romarin

Vous pouvez trouver romarin soit frais, séchés ou du sol. Il fonctionne bien quand il est associé avec de l'ail et ajouter à la viande bovine de soupe aux légumes. Rosemary a une saveur Piney, afin de commencer en utilisant une petite quantité, par exemple 1 c. À thé, et ajouter plus si vous aimez le goût. Chaque fois que possible, choisir de romarin frais séché sur parce que la saveur est supérieure. Vous pouvez couper et ajouter à la soupe, ou mettre ensemble un brin pour laisser mijoter et retirez-le avant de servir.

Basilic et l'origan

Basilic et l'origan sont souvent jumelés à des plats italiens, et ils ont aussi se complètent bien dans une soupe de boeuf aux légumes. Basilic frais a une bien meilleure saveur que séchée, afin de l'utiliser chaque fois que possible. Origan a une bonne saveur si vous utilisez fraîches ou séchées; Cependant, l'ajouter à la soupe à la fin de la cuisson, car la saveur diminue avec la chaleur.

Feuille de laurier

Les feuilles de laurier sont de l'arbre de laurier qui pousse dans la Méditerranée. Ils sont couramment utilisés dans les plats copieux traditionnels, tels que les ragoûts, les sauces et les soupes. Les feuilles elles-mêmes sont difficiles et amer, mais ils donnent un goût piquant quand ils sont mijotés. Retirer la feuille de laurier avant de servir, car il est pas comestible.

Thym

Thym ajoute une saveur subtile, légèrement mentholée à soupe de boeuf aux légumes. Comme l'origan, il peut être utilisé soit frais ou séché, et devrait être ajouté à la fin de la cuisson pour sa saveur délicate ne soit pas submergé par la chaleur. Pour ajouter une autre dimension à la soupe, essayez l'une des nombreuses variétés de thym avec des saveurs différentes, comme le citron ou de lavande.


Articles Liés