Wild Turkey Conseils culinaires

January 28

Wild Turkey Conseils culinaires

Certains chasseurs et amateurs de nourriture préfèrent cuisiner une dinde sauvage de l'épicerie norme Butterball. Bien que le dindon sauvage est semblable à un oiseau domestique, vous aurez besoin d'aborder la cuisine avec un ensemble différent de règles.

Les différences entre les dindes achetées en magasin et sauvages

Le dindon sauvage et dinde convential ont des goûts différents. Le dindon sauvage a une saveur de gibier mais plus frais que l'épicerie dinde. La plus grande différence entre ces dindes est la viande de poitrine. Les dindons sauvages ont la capacité de voler, ce qui rend les muscles de la poitrine plus petits que les oiseaux élevés pour la consommation. Les dindons sauvages ont viande minimale du sein, mais ce qu'il ya de bon goût. La viande brune sera un peu plus difficile que la viande tendre d'une dinde domestique.

Saumurage

Un bon moyen d'assurer la dinde conserve sa saveur est saumurage avant la cuisson. Saumurage la dinde aide la viande conserve sa saveur originale en l'empêchant de se dessécher pendant la cuisson. La méthode la plus simple de saumurage une dinde se dissout le sel dans une grande casserole d'eau et laisser tremper la dinde pendant plusieurs heures avant la cuisson. Ajouter environ une tasse de sel par litre d'eau. Certaines recettes demandent des ingrédients supplémentaires, tels que le sucre brun et la sauce Worcestershire.

Méthodes de cuisson

Rôtir un dindon sauvage d'une manière commune de faire cuire l'oiseau. Farce l'oiseau ne fait rien pour la saveur et ralentit le temps de cuisson. Lors du rôtissage l'oiseau, placer poitrine vers le bas pour empêcher la viande de poitrine de cuisson trop vite. Rôtir la dinde jusqu'à ce que la viande de poitrine atteint une température de 165 degrés. Certaines personnes préfèrent fumer ou même frire la dinde.


Articles Liés