Marinade pour bébé fumé Retour côtes de porc

December 6

Marinade pour bébé fumé Retour côtes de porc

Il ya un type d'alchimie combinant impliqué dans la fumée, la viande et les assaisonnements qui crée or culinaire. Côtes de porc sont parmi les coupes les plus populaires de la viande pour ce mode de cuisson, mais depuis le tabagisme consiste à cuire la viande lentement à chaleur indirecte, il peut dessécher coupes comme les côtes-levées de porc, qui sont plus minces que les autres morceaux de côte. Marinades attendrir et infuser saveur et l'humidité dans les viandes avant de les cuire, et peuvent garder côtes levées de dos de porc de devenir difficile lorsqu'il est fumé.

Commençons par les bases

Marinades ont trois éléments de base: l'acide, l'huile et les assaisonnements. L'acide attendrit par la dégradation des protéines dans un processus appelé «dénaturation». Dénaturation crée également des zones de la viande où l'huile et les assaisonnements peuvent pénétrer. Vins et autres boissons alcoolisées, vinaigres, jus d'agrumes, jus de tomate et la sauce de soja sont souvent utilisés comme l'acide. La plupart des huiles de cuisson peut être utilisé; tout comme une combinaison d'herbes, d'épices et les édulcorants. Saveur douce de la viande de porc est renforcée par marinades tant qu'ils ne l'ont pas saisie. Le sucre brun, le paprika, l'ail et simple sel et le poivre sont recommandés pour fumer côtes levées de dos de porc.

Rendre personnel

Faire une marinade ne nécessite pas une recette. Créer une marinade de signature par l'expérimentation d'une combinaison de vos assaisonnements et épices préférées, ou faire une marinade qui utilise les saveurs d'une région ou une culture particulière. Une marinade avec le sucre brun, le poivre de Cayenne et la poudre de chili confère un style cajun à côtes-levées. Donnez fumées arrière bébé côtes de porc un coup avec une combinaison de rhum épicé, cola et la sauce Tabasco. Marinades de style asiatique utilisés assaisonnements corsés comme la sauce de soja, la sauce de poisson, le gingembre et la citronnelle pour donner un arôme dans les côtes-levées - avec bois pas une source d'énergie abondante en grande partie de cette région, la saveur infusion par la fumée était pas une commune option. Ou, faire simple: Utilisez votre bouteille italien ou autre vinaigrette à base d'huile et vinaigre favori.

Marinade Conseils

Faire ½ tasse de marinade pour chaque kilo de retour bébé côtes de porc à être fumé. La marinade ne doit pas être plus épais que la sauce; marinade mince peut pénétrer plus facilement dans la viande des côtes. Mettre les côtes-levées de porc et la marinade dans un récipient non réactif comme un sac de plastique refermable ou un bol en plastique ou en verre recouvert d'une pellicule plastique. Si vous allez utiliser la marinade pour badigeonner les côtes alors qu'ils sont fumeurs, réserver la partie de la marinade avant de verser le reste sur les côtes. Placer le récipient dans le réfrigérateur pendant une nuit. Tant la fumée et les os de côtes de porc infuser saveur dans la viande, si marinades sont pas toujours nécessaires; Back Baby os de porc côtes sont plus petits que ceux des autres coupures et ne confèrent pas autant de saveur.

Conseils de sécurité

Ne pas utiliser un bol ou un récipient métallique pour mariner parce que l'acide dans la marinade avec réagit avec le métal. Ne pas placer la viande de la marinade sur le comptoir; aliments mariner doivent être maintenus en dessous de 40 degrés Fahrenheit pour éviter la contamination bactérienne. Il est préférable de jeter la marinade utilisée et faire frais chaque fois que vous faites mariner la viande; marinade utilisée doit être bouillie pendant une minute pour tuer les bactéries si elle va être réutilisés comme une sauce ou liquide en arrosant. Ne pas laisser mariner les côtes plus d'un jour, car cela peut causer la viande à devenir difficile.


Articles Liés