Conseils sur Côtes de porc fumeurs

March 29

Conseils sur Côtes de porc fumeurs

Le tabagisme est une technique séculaire cuisson pour côtes de porc. La graisse rend vers le bas pendant le temps de fumer, de sorte que le résultat final est tendre et savoureuse, sans être trop gras. Choisissez soit côtes levées ou les côtes-levées en fonction de vos préférences. Tout le bois est bien pour fumer les côtes de porc, mais noyer, chêne ou de pomme de répandre des saveurs qui complètent la viande.

Préparation des côtes

La nuit avant que vous avez l'intention de fumer les côtes, retirer la membrane et garniture partie de la graisse des côtes. Certaines personnes quittent la membrane, mais les côtes ne seront pas aussi tendres si vous faites cela. Tout en réduisant une partie des graisses est une bonne idée si les côtes ne seront pas grasse, laissez un peu de graisse sur, car cela rend les côtes plus tendre et savoureuse. Mettez un frottement sec sur les côtes et réfrigérer jusqu'au lendemain.

Fumeurs les côtes

Retirer les côtes du réfrigérateur environ une heure avant que vous prévoyez de les fumer afin qu'ils soient à température ambiante. Réglez le fumeur à une température basse pour les côtes de porc fumée pendant une longue période. Ils doivent cuire à environ 225 degrés Fahrenheit pendant environ quatre heures (pour un rack complet de côtes), comme barbecue traditionnel. Les nervures sont faites quand vous pouvez facilement retirer un côte de sorte que la viande soit tendre mais pas complètement tomber l'os.

Barbecue Sauce

Si vous utilisez une sauce barbecue, l'appliquer que dans la dernière demi-heure de cuisson. Sauces sucrées, avec des fruits en eux, correspondent bien avec des côtes de porc, mais ces sauces brûlent très facilement en raison de la teneur en sucre. Vous pouvez également utiliser les sauces aux poivrons chauds pour une touche épicée. Ou si vous préférez, faire un glaçage à la brosse sur les côtes dans la dernière demi-heure de cuisson et servir une sauce barbecue sur le côté.

Après fumeurs

Laissez les côtes de repos pendant au moins 30 minutes après ils sont faits. Cela permettra de redistribuer les jus dans la viande et les membrures sera tendre et juteuse. Si vous avez utilisé une sauce à base de tomates, couvrir les côtes avec de la pellicule plastique avant de tentes de papier d'aluminium de papier d'aluminium réagit avec l'acide dans la sauce tomate. Servir les côtes avec des plats d'accompagnement, comme les haricots, salade de chou, frites et, bien sûr, des serviettes supplémentaires.


Articles Liés