Comment fumer les côtes de porc style Caroline

August 29

Comment fumer les côtes de porc style Caroline

Même les gens de la Caroline du Nord et du Sud ne s'entendent pas sur ce qui fait «Caroline-modèle" côtes de porc se démarquer des autres à travers le pays. Mais un fait est certain: côtes de porc Caroline de style sont connus pour leur profonde, arôme riche et c'est avant tout la sauce va sur le dessus. Ce résultat est le plus souvent réalisée avec une marinade ou un frottement. Faites votre choix de méthodes ou être démocratique et essayer chacun-avant de mettre vos côtes de porc à tendre mais croustillant perfection dans le fumoir.

Instructions

Sélectionnez l'assaisonnement

•  Préparer une marinade au vinaigre de cidre comme ingrédient principal. Utilisez environ 1 tasse par livre pour attendrir et parfumer les côtes, puis ajouter la moitié de la quantité d'eau. Ajouter quelques cuillères à soupe de sucre brun, huile végétale et, si vous aimez la chaleur, une pincée de piment rouge broyé. Économiser environ la moitié de cette marinade à utiliser comme sauce pour badigeonner les côtes avec comme ils cuisinent. Déposer les côtes levées de cut-up dans un plat en verre ou un sac de plastique épais, puis versez la marinade sur le dessus. Couvrir et réfrigérer les côtes pendant la nuit.

•  Couvrir les côtes avec une fine couche de moutarde un ingrédient que certaines personnes croient distingue les côtes de Caroline du style de tous les autres. Utilisez un jaune moutarde régulière ou un brun, de type épicerie moutarde pour plus de saveur. Couvrir et réfrigérer les côtes pendant la nuit, soit avec la marinade à la moutarde seul ou après avoir jeté un frottement en poudre sur le dessus.

•  Préparer un frottement d'assaisonnement en poudre pour les côtes. Utilisez sucre brun comme ingrédient dominant avec des tirets de l'assaisonnement cajun, la poudre d'ail, poudre d'oignon, le persil et le sel. Ou mélanger des quantités égales de poivre noir, poudre d'ail, sel casher, l'origan, le persil et le thym. Saupoudrer le bât blesse sur les côtes.

Fumer les côtes à la perfection

•  Allumez votre fumeur et attendre qu'il atteigne une température comprise entre 220 et 240 degrés Fahrenheit. Si votre fumeur s'appuie sur des copeaux de bois, choisir parmi une variété d'agrumes, comme l'orange, de pamplemousse ou de citron, d'imprégner la viande de porc à saveur ajoutée. Déposer les côtes levées dans le fumoir, en laissant un peu de place entre chaque partie cut-up, comme l'espace le permet.

•  Laissez les côtes cuire pendant trois heures avant de vérifier la température avec un thermomètre à viande. Lorsque vous avez terminé et propres à la consommation, la température doit être d'au moins 145 degrés. Laissez la viande de porc fumée loin jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 180 ou 185 degrés pour le porc vraiment tendre.

•  Apportez votre marinade ou une sauce à ébullition, puis laisser mijoter pendant quelques minutes. Badigeonner les côtes avec la sauce pendant la dernière heure de cuisson, une fois toutes les 20 minutes.

Conseils et avertissements

  • Complétez un dîner de porc côtes avec des plats d'accompagnement qui trouvent faveur en Caroline du Nord et du Sud, comme hush puppies, fèves au lard ou du maïs en épi, et pain de maïs.

Articles Liés