Fumé à froid, Côtes de porc

May 27

Fumé à froid, Côtes de porc

Lorsqu'il est appliqué à des nervures, le tabagisme utilise peu de fumée de la chaleur pour cuire complètement la viande pendant un processus de cuisson longue. Avec le fumage à froid, cependant, la chaleur ne pénètre pas dans le processus. Au lieu de cela, ce qui confère l'arôme de fumée aux côtes qui se cuit plus tard avec un processus différent devient le résultat final souhaité. Même si vous avez une variété d'options pour garder les côtes de la cuisine pendant le fumage, si les températures atmosphériques sont trop grandes, un danger de détérioration se pose. Côtes de fumée à froid par temps froid pour de meilleurs résultats.

Instructions

•  Procurez-vous un fumeur de bois avec un foyer de décalage. boîtes à feu dans la chambre de fumage envoyer la fumée et de la chaleur directement à la viande, ce qui rend le fumage à froid très difficile. Fumeurs avec des boîtes d'incendie de compensation permettent aux utilisateurs de construire un incendie dans un récipient, puis diriger la fumée dans la chambre de fumée qui abrite la viande.

•  Commencez votre feu. Placer quelques morceaux de charbon de bois dans la boîte à feu et enflammer. Ajouter à charbon de bois juste assez souvent pour maintenir une quantité constante de charbon à brûler le bois que vous ajoutez.

•  Créer fumée en ajoutant des copeaux de bois sur les braises. Tout comme vous allez ajouter du charbon de bois pour maintenir la combustion des charbons, vous allez ajouter du bois pour la pile à maintenir un flux constant de fumée se déplaçant dans la chambre de fumage.

•  Surveiller la température de la chambre et de maintenir entre 80 et 100 degrés Fahrenheit. De fumer dans le froid vous aidera dans ce processus, mais il restera nécessaire pour régler le carburant dans la chambre de combustion pour rester dans la plage de température correcte.

•  Couvrir les côtes avec le sel et l'assaisonnement et frottements et les placer dans la chambre de fumée. Fumer pendant un minimum de 4 heures et jusqu'à 4 jours.

•  Retirer les côtes de la fumée et faire cuire ou réfrigérer. Alors que le sel aidera à protéger la viande par des bactéries, un danger demeure toujours, donc cuire avant de les manger.


Articles Liés