Comment fumer Côtes de porc

December 15

Comment fumer Côtes de porc

Côtes de porc sont la viande et les os couper directement à partir de la cage thoracique d'un cochon. Ils sont généralement grillés, cuits ou fumés, et sont populaires dans la cuisine asiatique et nord-américain. Il existe plusieurs types de côtes de porc, côtes levées, y compris les bébés côtes de dos et des conseils de côtes, mais ils sont tous le choix idéal pour fumer. Fumeurs côtes de porc ajoute de la saveur supplémentaire mais a un temps de cuisson prolongée.

Instructions

•  Coupez tout excès de graisse visible depuis les côtes de porc, puis couper de la viande de fin. La viande de fin se bloque sur les extrémités des côtes et va brûler si pas retiré avant de fumer.

•  Massez un frottement de la viande séchée de choix dans les côtes de porc. Assurez-vous d'utiliser suffisamment pour couvrir la totalité de la viande sur les côtes. Saupoudrer 2 c. de la poudre de chili sur le côté charnu haut des côtes.

•  Envelopper les côtes de porc dans une pellicule plastique et placer au réfrigérateur pendant 24 heures. Le lendemain, retirer la pellicule plastique des côtes de porc et chauffer le fumeur à 225 à 250 degrés.

•  Déposer les côtes levées de porc directement sur la grille, la viande vers le haut. Vérifiez que les côtes ne sont pas en contact avec une source de chaleur directe ou de brûlure peut se produire. Laissez les côtes de porc de fumer pendant trois heures non perturbées.

•  Retourner les côtes de porc sur bout de trois heures, puis laissez-les cuire pendant encore 40 à 50 minutes. Retourner les côtes de porc vers le côté charnu et leur permettent de cuire pendant encore 70 à 80 minutes.

•  Vérifiez les côtes de porc fumées pour une cuisson en soulevant la viande au centre d'une nervure. La viande sur le dessus de la nervure devrait commencer à se fissurer, et les os devrait être visible sur les extrémités. Si non, faire cuire 30 minutes supplémentaires et vérifier de nouveau. Sinon, servez immédiatement avec la sauce barbecue.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'utiliser des variétés de copeaux de bois avec votre fumeur de changer la saveur. Mesquite, au bois de pommier et le caryer sont de bons choix.
  • Ne laissez jamais la température dans le fumoir dépasse 250 degrés ou la viande va brûler et devenir immangeable.

Articles Liés