Comment fumer une épaule de porc dans une maison de fumée

May 16

Un fumoir utilisé pour être un petit immeuble construit généralement des blocs de béton ou de bois, utilisé pour soigner la viande avec de la fumée. Plus de fumoirs modernes sont généralement électrique, et sont conçus pour ralentir cuire à une température contrôlée. Épaule de porc fumé peut être conservé pendant de longues périodes de temps sans réfrigération et a également une saveur agréable. L'utilisation d'un fumoir est très simple et est un économiseur d'argent, ce qui vous permet de préparer vos propres viandes à vos goûts spécifiques. Utilisez les saveurs que vous aimez, en choisissant les assaisonnements que vous préférez pour la viande de porc et différents bois durs pour le feu de fumoir.

Instructions

•  Ouvrez le registre sur le toit du fumoir et le préchauffer en tournant la commande de température à basse. La chaleur de début souhaitée est de 130 degrés; tournez la commande un peu à un moment comme vous le souhaitez pour atteindre cette température.

•  Humidifiez votre sciure de bois choisi pour créer la fumée. Utilisez la sciure de bois recommandé par votre modèle de fumoir. Généralement il peut être acheté directement auprès du fabricant de fumoir. La quantité d'eau détermine la quantité de fumée, et trop de fumée peut ruiner votre viande. Vous ne devriez pas être en mesure de presser l'eau de la sciure de bois si vous pincez entre votre pouce et l'index.

•  Placez votre épaule de porc préparé - habillé avec des désinfectants ou autres assaisonnements à votre goût et avec thermomètre inséré dans la partie la plus épaisse de la viande sans toucher l'os ou la graisse - dans la maison de fumée. Toute l'épaule de la taille est bonne, aussi longtemps que le poids ne dépasse pas la limite de fumoir, et le temps de cuisson est ajustée pour le poids.

•  Emballez la sciure humide fermement dans le bac prévu, et de créer un petit trou avec le doigt au centre de celui-ci pour promouvoir couve en laissant l'air dans la sciure. Ambres est souhaitable de créer de la fumée. Placez la casserole dans le fumoir, fermer la porte et tournez la commande à élevé.

•  Baissez la température progressivement lorsque de la fumée commence à vomir régulièrement de la cheminée. Température de fumer idéale se situe entre 140 et 145 degrés Fahrenheit.

•  Fermez la cheminée, laissant ouvert environ un quart du chemin.

•  Augmentez la température sur le fumoir légèrement chaque heure et demie jusqu'à ce que la température de fumoir atteint 225 à 240 degrés. Il s'agit de la température maximale souhaitée pour fumer épaule de porc, et il devrait rester ici jusqu'à ce que la viande de porc fumé atteint au moins 190 degrés à l'intérieur. Cela prend souvent 12 heures ou plus en fonction du poids de l'épaule de porc.

•  Retirer la viande de la fumoir. Tirez le porc avec deux fourchettes et profiter.

Conseils et avertissements

  • Rechercher des recettes familiales pour fumer la viande de porc à trouver les meilleures saveurs. Aussi la recherche des livres de cuisine, des magazines ou Internet pour fumer idées.
  • Lisez et suivez toutes les instructions pour votre modèle de fumoir, y compris la capacité. L'intérieur placer trop de viande va augmenter le temps de cuisson, et pourrait endommager votre appareil.
  • Ne pas laisser un fumoir sans surveillance pendant l'utilisation pour prévenir les incendies ou la viande en ruine.

Articles Liés