Comment prévenir les vergetures Haltérophilie

September 10

Poids de levage est un excellent moyen pour augmenter la force et mon endurance, tout en sculptant les muscles du corps. Pour éviter d'attraper les vergetures de vos séances d'entraînement, il est important de modérer. Power-lifting, concurrentiel haltérophilie et de musculation ne sont pas conseillés car ils poussent le corps trop dur trop vite que la croissance musculaire dépasse la croissance de la peau, entraînant les déchirures dans la peau qui entraînent des vergetures. Elles sont causées par une pression indue de travailler trop dur avec trop de poids et trop de répétitions trop rapidement.

Instructions

Quand il vient à la prévention des vergetures, moins est plus.

•  Pour éviter les vergetures inesthétiques causées par groupage trop vite, penser à l'allégorie de la tortue et le lièvre et de vous aligner avec la tortue. Grand, plus fort et plus rapide ne sont pas toujours la meilleure façon d'atteindre les objectifs de conditionnement physique. Par-dessus-chargement de votre poids et de répétitions, vous pouvez gagner le muscle que vous êtes après, mais au prix de vergetures de hâter le processus trop. Votre corps, qui inclut votre peau, besoin de temps pour s'adapter à votre haltérophilie. Programmer des entraînements modérés avec moins de poids au début et moins de reps. Augmenter le poids lentement, peut-être de 10 livres tous les deux semaines ou plus, au lieu d'augmenter le poids quotidien. Donnez à votre corps le temps de s'adapter, et vous serez moins susceptibles d'obtenir les vergetures.

•  Évitez les stéroïdes, les autres hormones de croissance synthétiques et exhausteurs de muscle car ils peuvent accélérer artificiellement la croissance musculaire à un rythme trop rapide, provoquant à nouveau des vergetures. Laissez votre corps augmente la masse naturellement, et d'éviter l'utilisation de stéroïdes, d'adrénaline et d'autres hormones de croissance qui ont été prouvés pour avoir des effets négatifs à long terme tels que l'AVC.

•  Ne pas trop manger à gagner de la masse musculaire que cela aussi peut provoquer des vergetures. Il est préférable de manger une alimentation modérée et le gain de poids au fil du temps. Non seulement vous éviter les vergetures, mais vos intestins vous remercier.

•  Ce que vous mangez est aussi important que combien vous mangez. Assurez-vous de manger beaucoup de légumes et de fruits, et pas seulement les protéines animales. Fruits et légumes aident à garder votre peau souple et élastique et moins susceptibles d'être souligné au point de déchirer, provoquant des vergetures.

•  Buvez beaucoup d'eau lorsque vous travaillez en dehors. Votre peau et les muscles ont besoin de l'hydratation, et il sera également garder votre peau saine et élastique.

Conseils et avertissements

  • Quand il vient à la prévention des vergetures, rappelez-vous que moins est plus. Essayez moins de poids et moins de répétitions au début pour éviter de stresser votre peau au point qu'il déchire et crée des vergetures.
  • Évitez les hormones et de médicaments de croissance artificiels qui augmentent artificiellement la masse musculaire, que la croissance peut dépasser la capacité de votre peau pour faire face à la nouvelle masse musculaire, ce qui entraîne les déchirures dans la peau qui entraînent des vergetures.

Articles Liés