Comment prévenir les blessures BMX commune

October 1

BMX est un sport extrême qui a beaucoup de sensations fortes, mais apporte aussi de nombreuses blessures. Heureusement, ces blessures peuvent être évitées.

Instructions

Comment prévenir les blessures BMX commune

•  Portez votre casque. Ceci est le conseil le plus important pour les coureurs de BMX à suivre. Les traumatismes crâniens sont fréquents, et représentent le type le plus mortel de dommages coureurs peuvent souffrir. Le port du casque est le seul moyen de prévenir ces blessures traumatiques.

•  Porter tout autre équipement de protection. Outre casques, équipement de protection est prévu pour les genoux, les poignets, les coudes, les yeux, les pieds et les jambes. En portant l'équipement, vous serez plus susceptible de prévenir une blessure BMX.

•  Porter des vêtements appropriés. BMX ont des vêtements de protection qui devrait être porté à chaque fois qu'ils tentent de monter. Ce vêtement a été conçu spécifiquement pour prévenir les blessures qui peuvent se produire si vous tombez sur le vélo.

•  Ajustez votre vélo. Une façon de prévenir les blessures qui est souvent négligé est d'ajuster le vélo. Pas de deux coureurs de BMX se ressemblent, ce qui est pourquoi pas deux vélos BMX doivent être ajustés de la même. Le siège et le guidon doit être à la hauteur appropriée pour le pilote spécifique.

•  Gardez une trousse de premiers secours à portée de main. Vous pouvez éviter une blessure BMX aggravation si vous la traitez immédiatement. Avoir une trousse de premiers soins avec vous pendant que vous roulez, de sorte que vous pouvez traiter les blessures aiguës rapidement.

•  Utiliser un téléphone cellulaire. Garder un téléphone cellulaire avec vous vous aidera à prévenir une blessure BMX d'empirer. Appel à l'aide dès que vous en avez besoin.

•  Roulez avec un ami. BMX ne devraient jamais essayer de rouler seul.


Articles Liés