Comment prévenir les blessures les plus courantes de Krav Maga

February 26

Le Krav Maga est le système de combat officiel des Forces de défense israéliennes. Aux États-Unis, de nombreux responsables de l'application de la loi apprennent Krav Maga. La plupart des gens trouvent qu'ils peuvent apprendre Krav Maga beaucoup plus facile que divers combats d'arts martiaux. Il combine les combats de rue avec des mouvements plus structurés. Si vous voulez en savoir plus sur le Krav Maga, vous voudrez probablement en savoir plus sur la prévention des blessures. Lisez la suite pour apprendre à prévenir les blessures de Krav Maga.

Instructions

•  Assurez-vous que vous passez un bon 15 à 30 minutes échauffement avant de commencer réellement faire Krav Maga pour prévenir les souches et les blessures.

•  Vérifiez avec votre médecin si vous êtes inquiet au sujet de vous blesser, avoir une limitation physique ou si vous êtes particulièrement hors de forme. En général, vous serez toujours en mesure de faire Krav Maga puisque la plupart des personnes ayant une formation moyenne peut faire Krav Maga. Si vous avez une limitation physique et votre médecin approuve vous faire Krav Maga, assurez-vous que vous laissez l'instructeur sait à ce sujet.

•  Utilisez l'équipement de protection recommandé. Différents instructeurs ont un équipement différent, ils veulent que vous utilisez. Équipement commun comprend des casques, protège-dents et des protecteurs de l'aine pour les hommes.

•  Découvrez si votre instructeur a la certification de l'Association Krav Maga d'Amérique ou par le gouvernement d'Israël à prévenir les blessures. Si votre instructeur dispose de la certification, ils savent comment enseigner le Krav Maga, qui diminue vos risques de blessures.

•  Regardez l'installation. Assurez-vous qu'ils ne sont pas vous battez-vous contre les murs (sauf si vous êtes dans une classe spécifique pour apprendre à lutter contre les murs) et que les tapis ne glisse pas de dessous de vous.


Articles Liés