Comment créer votre propre Snack Mix

October 6

Créer votre propre mélange de grignotines signifie que vous avez le contrôle total sur les ingrédients. Vous pouvez faire le mélange de salé, sucré ou épicé que vous le souhaitez. Vous pouvez également utiliser des solutions de rechange faibles en sodium en bonne santé ou de substituts sans sucre pour couper les calories présentes dans les mélanges de collation pré-faites achetés en magasin. Faire votre propre casse-croûte mélange peut aussi vous faire économiser de l'argent sur l'achat de mélanges pré-faites collation. Quelques recettes pour les arômes liquides qui nécessitent alors la cuisson, mais vous pouvez également faire une version sans cuisson d'un mélange de grignotines en quelques minutes.

Instructions

1.
Lavez-vous bien les mains avant de préparer le mélange. Placez un grand bol sur la table de la cuisine ou du comptoir, ainsi que tous les ingrédients que vous souhaitez ajouter à la collation mélange.

2.
Remplir la cuve à moitié plein de l'ingrédient principal. Cela peut être une céréale croustillante sec d'une certaine sorte.

3.
Ajouter quelques noix au mélange, en les agitant dans une cuillère de service. Vous pouvez utiliser autant ou aussi peu de noix que vous le souhaitez.

4.
Ajouter des bretzels ou tout autre élément croustillant, salé de votre choix. Il peut être plus facile à mélanger ceux-ci dans vos mains, plutôt que de la cuillère.

5.
Verser dans des pépites de chocolat ou de bonbons chocolats couvert, si vous voulez le chocolat dans votre mélange de grignotines. Vous pouvez utiliser les variétés sans sucre si vous êtes sur un régime sans sucre. Alternativement, vous pouvez utiliser des fruits séchés comme des raisins dans votre mélange de grignotines.

6.
Mesurer le mélange dans des sacs en plastique, récipients en plastique ou en pots de verre et puis sceller ou couvrir pour garder la fraîcheur. Stocker le mélange de grignotines dans un endroit sec à garder croquante et fraîche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez ajouter des épices à votre mélange de grignotines, trop. Si vous voulez un mélange salé et salé, par exemple, laisser de côté les fruits ou des bonbons et saupoudrer le mélange avec un peu de poudre d'ail, poudre de chili ou tout autre épice que vous aimez. Si vous ajoutez accidentellement trop, il suffit d'ajouter plus de céréales ou un autre ingrédient fade pour compenser l'épice.
  • Si vous êtes sur un régime alimentaire faible en sodium, utiliser des noix non salées et des céréales à faible teneur en sodium. Utilisez un substitut de sel pour aromatiser le mélange de grignotines.

Articles Liés