Levage des exercices qui aident Avec deadlifting

August 17

Levage des exercices qui aident Avec deadlifting

Le soulevé est un jambes et du dos constructeur efficace et est également considéré comme un test classique de force. Il est la troisième et dernière discipline dans les compétitions de dynamophilie. Deadlifts sont également favorisés par les culturistes car ils sont connus comme un constructeur de masse. Le soulevé est un exercice complexe qui implique un grand nombre de muscles et les articulations. Pour aider à augmenter votre soulevé de terre, il peut être nécessaire pour répondre à certaines faiblesses qui seraient autrement limiter votre force soulevé. Exercices qui font cela sont communément appelés exercices d'assistance.

Bonjour

La force du bas du dos est une partie importante de deadlifting. Une façon de renforcer le bas du dos est d'effectuer le bon exercice du matin. Cet exercice est utilisé par les haltérophiles pour augmenter le bas du dos ainsi que la hanche et la cuisse force. Stand avec vos pieds ensemble et une barre tenue dans le haut du dos. Pliez vos genoux légèrement. Sans arrondir le dos, charnière de vos hanches, poussez vos fesses en arrière et se pencher aussi loin que votre flexibilité permet. Reculez et répéter.

Marche Farmer

Vous pouvez seulement soulevé de poids que vous pouvez tenir dans vos mains, si vous avez besoin d'une forte emprise au soulevé de lourdes charges. Pour renforcer votre emprise, ramasser un haltère dans chaque main lourde et marcher autour de votre zone d'entraînement pour aussi longtemps que possible. Juste avant votre grip donne, à abaisser les poids à l'étage. Reposez-vous pendant un moment et répétez. Si votre zone d'entraînement est pas très grand, vous pouvez également effectuer cet exercice en tenant des haltères lourds et de faire stepups sur une basse, forte, boîte.

Balançoires Kettlebell

Verrouillage sur vos genoux et les hanches au sommet d'un soulevé de terre peut faire la différence entre un ascenseur qui est considérée comme légale et celle qui l'est pas. A défaut d'étendre pleinement vos genoux et les hanches se traduira dans l'ascenseur étant considéré comme une faute. Pour renforcer vos fessiers et les ischio-jambiers, les muscles responsables de cette action, effectuer des sautes d'kettlebell lourds. Saisissez votre kettlebell avec les deux mains et se tenir avec vos pieds largeur des épaules. Pliez vos genoux légèrement, poussez vos hanches vers l'arrière et abaisser le poids entre vos genoux. Pilotez vos hanches vers l'avant et d'utiliser cet élan pour balancer le kettlebell jusqu'à hauteur d'épaule; Gardez vos bras tendus. Laissez la chute de kettlebell et soyez prêt pour une autre répétition. Cet exercice doit être effectué de manière explosive.

Rack Pulls

Réduire l'amplitude du mouvement d'un exercice vous permet d'utiliser plus de poids et donc exposer votre corps à plus de stress sur le plan musculaire et de renforcement de la force. poignées de rack sont un soulevé partielle où la barre est soulevée de juste hauteur la place du plancher dessus du genou. Placez votre barre dans un rack squat à la hauteur appropriée. Saisissez la barre en utilisant votre grip soulevé régulière. Tirez vos épaules vers l'arrière, accrochez vos abdominaux et soulevez votre poitrine. Levez-vous et soulever la barre claire de la crémaillère; assurez-vous verrouillez vos hanches et les genoux. Abaisser la barre, réinitialiser votre grip et répétez.


Articles Liés