Exercices qui aident à vous frappez la balle Golf Plus loin

May 13

Exercices qui aident à vous frappez la balle Golf Plus loin

Frapper une balle de golf un long chemin est le résultat de la coordination et de synchronisation, pas la force brute. La construction de grands muscles grâce à la formation de poids lourd peut effectivement limiter la longueur du swing de golf et de rendre plus difficile de frapper la balle un long chemin. Le tonus musculaire, la souplesse et la condition physique générale sont les objectifs d'un golfeur & rsquo; s régime d'exercice. Rappelez-vous de parler avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Stretching base

La flexibilité est améliorée grâce à l'étirement, et une plus grande flexibilité permet à un golfeur de faire un tour d'épaule complète et balancer le club remonter plus loin. Ayant une longue, balançoire gratuit, il est facile de frapper la balle de golf sur une longue distance. Un simple étirement commence à partir d'une position assise, les jambes étendues. Lentement étendre vos mains et les bras et essayer de toucher vos orteils. Une autre bonne épaule étirement commence en étendant un bras à travers le dessus de votre tête, flexion au niveau du coude. Avec votre autre main, tirez doucement que le coude. Vous vous sentirez l'extension dans vos épaules.

Formation Cardio

La fatigue est un facteur de la vitesse et de contrôle dans son élan vers la fin de la ronde perdre la tête du club d'un golfeur. Les muscles fatigués can & rsquo; t coordonnée aussi bien qu'ils le devraient. Les jambes, les épaules, les bras et les mains ne travaillent plus à l'unisson. Cardio training tels que le vélo de papeterie ou à l'aide d'un tapis roulant améliore l'endurance et vous permet d'effectuer à votre pic pour tous les 18 trous.

Course

Beaucoup de golfeurs sous-estiment l'importance de la force de la jambe dans le swing de golf. Vos jambes fournissent une base solide pour le swing. La jambe droite (pour le golfeur droitier) doit être suffisamment forte pour former une accolade que le poids est déplacé de la gauche à droite sur la prise d'élan. La course est un moyen de renforcer les jambes. Courir dans le sable est particulièrement efficace et met moins de stress sur les articulations du genou que de courir sur la chaussée.

Formation de base

Muscles abdominaux forts aident un golfeur de développer un swing plus puissant. La tension entre les épaules de tournage et le bas du corps à résister crée une action d'enroulement sur la prise d'élan qui est libéré sur le ralentissement de l'activité, la production d'énergie. craquements d'estomac sont un moyen populaire pour les golfeurs de se constituer force de base. Assurez-vous d'utiliser la bonne technique avec ces exercices de ne pas mettre de pression sur le cou et le dos. Vous voulez vous sentir la traction dans vos muscles abdominaux comme vous le faites chaque répétition.

Lumière Haltérophilie

Vous don & rsquo; t ont besoin de poids lourds banc de presse pour atteindre vos objectifs de fitness pour le golf. Le tonus musculaire et la force dans vos bras peuvent être améliorées grâce à la levée des haltères légers. Choisissez un poids qui est confortable pour vous afin que vous pouvez faire une série de répétitions à différents angles, tels que l'extension de vos bras en face de vous ou sur le côté ou en gardant vos coudes près de votre côté et en tirant avec vos avant-bras. Poids dans la gamme de huit à 10 livres sont suffisantes.

Exercice avec un club de golf

Lorsque vous arrivez à le cours, utilisez un club de golf pour des exercices d'échauffement. Saisir le club à la fin de l'arbre avec une main et sur la poignée de l'autre. Étendre le club en face de vous. Tournez le club de droite à gauche. Vous vous sentirez vos épaules et la colonne vertébrale se lâchent comme vous étirer. Lorsque vous balancer pour de vrai, votre tour d'épaule sera plus large et vous allez générer plus de puissance.


Articles Liés