Comment frapper une balle de golf sur un piège de sable

August 11

Parlez-en à votre golfeur amateur moyen de frapper la balle à partir d'une fosse de sable (presque toujours désigné comme un bunker) et regardez-le secouer la tête. Il peut être l'un des coups les plus redoutables dans le golf. Cependant, un amateur de haut niveau ou un pro ne se préoccupe guère de frapper la balle hors du sable. Il est une question de confiance et d'expérience. La plupart des avantages sont beaucoup plus inquiets au sujet de frapper le ballon hors de brut qu'ils ne le sont dans le sable. En fait, ils considèrent celle-ci comme de détente comme une journée à la plage.

Instructions

•  Accélérer votre swing que vous passez par le sable. La plus grosse erreur que la plupart des golfeurs amateurs font quand frapper la balle hors du bunker est qu'ils ne parviennent pas à tenir compte de la résistance qu'ils rencontrent lors de leur coin de sable fait le premier contact dans le piège. Quiconque a déjà joué même quelques rondes de golf a été dit de frapper derrière la balle et "prendre du sable" où ils tentent d'obtenir leur balle hors du bunker. Mais au lieu d'accélérer l'impact, ils se sentent leur club rencontrer la résistance du sable dans le piège et de ralentir. Leur balle dribble 3 pieds et ils restent dans le piège. Sachez que vous ne pouvez pas ralentir la tête du club en essayant d'obtenir la balle hors du bunker.

•  Prendre une position ouverte quand frapper la balle hors du bunker. Le visage de la cale de sable devrait être prononcé car il est en contact avec le sable, puis la balle. Desserrez votre main plomb afin que le grip est pas aussi ferme car il est sur un tir de manière juste normal. Vous voulez le club pour faire le travail. Guide du club à un endroit environ 2 à 3 pouces derrière la balle, accélérez que vous faites contact et suivez à travers. En faisant cela, avec une face de club ouverte, la balle de golf volera sortir du piège et de vous laisser avec un tir qui est soit sur le vert ou sur le fairway.

•  Gardez les jambes et les pieds encore quand vous frappez la balle du bunker. En frappant à partir du tee ou le fairway, vous pourrez voir des golfeurs de haut niveau utilisent leur partie inférieure du corps pour produire un tour puissant et peut-être violente, afin de produire de l'énergie. Ce sera le travail contre votre du bunker. Utilisez vos armes et votre coin de sable pour produire des résultats de la trappe. Un coup bien joué du bunker se sentira comme si vous lanciez la tête du club à la balle et ensuite suivre à travers. Garder vos jambes et les pieds "calme" est essentielle lorsque vous essayez de produire une sortie de bunker productive.

•  Prendre moins de sable quand frapper la balle d'un bunker fairway par opposition à celui qui est proche de la verdure. Si vous avez trouvé le sable et vous êtes encore 150 à 200 verges du vert, vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de frapper plus d'un pouce derrière la balle à moins que le bunker a une lèvre très prononcé près de la sortie. La plupart des bunkers de fairway ne disposent pas de cette. Les pièges les plus profondes se trouvent généralement près du vert.

•  Écoutez le son la tête du club fait quand bons golfeurs ont frappé sur le bunker. Le club frappe le sable d'abord et fait un bruit sourd, qui est très différente de la «clic» vous entendez lorsque vous frapper la balle du départ ou le fairway. Le bruit sourd indique le club a frappé le sable en premier et que le golfeur est l'accélération de la balançoire à l'impact. Ce sera presque toujours produire un plan solide.

Conseils et avertissements

  • Regardez comme beaucoup de bons golfeurs que possible jouent le ballon hors du sable. Qu'ils soient professionnels ou amateurs de haut, la technique est la même. Un bon golfeur sera toujours frappé derrière la balle dans le piège et de "prendre du sable" avant de prendre impact avec la balle.
  • Ne prenez pas une balançoire violente afin de muscle le ballon hors du piège. Un homme sage a dit: «Le golf est un jeu d'homme paresseux Laissez le club faire le travail.». Ceci est plus précis que jamais en frappant la balle de sortir du piège. Les plus durs sautes un golfeur dans le piège, plus il est susceptible mal frappé la balle et a frappé un mauvais coup.

Articles Liés